Bon et bien après près d'un an à consulter ce forum sans être inscrit je franchis enfin le cap de l'inscription !
Commençons les présentations

Tout d'abord je m'appelle Joscelyn , j'ai 16 ans depuis le 22mars et j'habite à côté de Dole(Jura (39)) et je suis lycéen en seconde.
Du côté de ce fameux instrument qu'est la batterie est bien je l'ai découvert en voyant un ami jouer , après un essai peu concluant j'ai refait un essai un mois plus tard et c'est à cet instant que j'ai eu la révélation : je deviendrais batteur !!
Je prends des cours depuis le début du mois de septembre, très vite je me suis aperçu que la batterie était une réelle passion et qu'elle prenait au fur et a mesure de plus en plus d'importance dans mon emploi du temps.
J'ai pour objectif, après avoir décroché le bac, d'aller en conservatoire ou en école de batterie (je ne me suis pas encore renseigné sur le sujet) et devenir batteur professionnel (et oui c'est un de mes grands rêves).
Du côté de mes passions et bien ... j'en ai quelques une on va dire

Tout d'abord j'adore la musique (j'en écoute énormément et la plupart du temps c'est du rock et du métal même si j'aime bien varier avec les autres styles de musique).
Ensuite je passe énormément de temps sur mon ordinateur et plus particulièrement les jeux vidéos qui sont une énorme passion pour moi.
Finalement j'adore les longues ballades en moto avec mes amis.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.