Superstar d'accord...et les toms ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JUDAS
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JUDAS »

Saurait me dire comment rendre dispo un petit extrait sans créer de myspace ou autres...auxquelles j'ai tendance à tomber allergique... ? :)

Thanks !

HellX
En plein show

Message par HellX »

Si tu as un abonnement internet, tu dois certainement disposer d'un espace perso pour mettre en ligne ce que bon te semble : musique, videos, images, etc...

Il y a la solution megaupload et bien d'autres dans le genre.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Pour les cymbales si on part sur du neuf, ça de fait en gros un budget autour des 850 Euros… ce sui nous laisse à peut près 1650 Euros pour les fûts et la hardware.

- Une Sonor Force 3007 à 1270 Euros plus un tom basse de 14 à 300 environ (le tom de 14" de ma 3005 m'a couté 270 Euros si je me souvient bien) ça rentre dans ton budget sans problèmes.

- une mapex Pro M à 1149 avec un floortom de 14" c'est possible aussi…

- tu peux prendre un superstar custom à 855 Euros avec un floortom + une bonne caisse claire en plus (ou autre chose).

Entre ces 3 kit j'irais vers la Mapex que je trouve supérieures aux 2 autres kits (mais ce n'est que mon avis).

Tu peux jeter un coup d'œil du coté de l'occaz, pour ce budget tu peux te trouver un kit vraiment top.

Donc tu as vraiment le choix, le mieux est d'aller tester en magasin car entre une Superstar et une ProM et une Force 3007 tu n'as pas le même son, après ce sont 3 bonnes batteries… ce sont tes goûts qui vont te permettre de faire un choix…
Dernière modification par loorenz le dim. 6 avr. 2008, 11:03, modifié 1 fois.

JUDAS

Message par JUDAS »

Pour simplifier les choses, disons que je reste sur la superstar.

je mettrai en ligne quelques extraits question cymbales surtout HH dans les jours à venir...et sans doute aussi un extrait merdeux certes dans lequel je joue la batterie

thanks à tous

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

JUDAS a écrit :Pour simplifier les choses, disons que je reste sur la superstar.

je mettrai en ligne quelques extraits question cymbales surtout HH dans les jours à venir...et sans doute aussi un extrait merdeux certes dans lequel je joue la batterie

thanks à tous
On attend la suite… photos de tes achats, sons… et surtout tes impressions.

JUDAS

Message par JUDAS »

Voici un lien qui je l'espère marche, vers un petit extrait dont j'aime beaucoup le son du HH. Si ça vous cause, des idées de marques/modèles sont les bienvenues :wink:

http://www.megaupload.com/?d=Q752Z2SA

Concernant les kits la 3007 me plait vraiment beaucoup niveau son mais elle est tout de même à 400 euros de plus que la superstar standart...erf

Pour ma batterie, tout du moins la Superstar standart je l'aurais pas avant quelques semaines car je la commande en Allemagne...et à force de mettre en parallèle Thomann et autres megastores ils sont à peu près tous approvisionnés en même temps.

Ca fait 5 ou 6 ans que je commande tout chez eux.(Thomann) Ils sont vraiment sérieux, conviviaux, agréables et dispo...pas que par tel (je suis déjà passé par chez eux 2 fois en allant rendre visite à ma famille en Pologne et c'est très impressionant..si t'as un assez bon anglais c'est la fête)....style en France salut, du moins à la baguetterie paris ou royez musique amiens tu peux taper que sur la version catalogue papier de la batterie en question, ils sont franchement débiles et n'ont rien en fait, j'me demande comment fait on pour recruter des claqueux capitalistes hypocrites et mythomanes selon les circonstances... alors qu'il existe quelques dizaines et poignée de musiciens passionnés où meme de passionnés qui feraient un boulot sacrément meilleur...y'a une masse de mag' en France qui n'ont pas pigé que tout type de musicien, qu'il soit newb, passionné, reconverti, confirmé ou pro a besoin d'une écoute respectueuse et donc de conseils...dans tous les sens du terme !!!
Bon, j'ai pas envie de tomber dans le HS, même si c'est largement fait l!

Désolé pour la nervoclaque HS....

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »