mapex Q ou QR

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

krikou
Au bar avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Slingorus

Message par krikou »

Ici j'en vois de bonnes pochères http://www.leboncoin.fr/li?q=batterie&c ... s=&ce=&fu= ( :oops: c'est quoi ce lien?)
'fin bon,la Century ou la Avenger (où ils vont chercher leurs noms les FEPOS?) Vu que les cymbales sont potables..
Et hop tu vires les éléments de literie,tu laves,tu briques,tu mets des peaux de frappe neuves et tu kiffes

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

avenger et century c'est pas des super marque

Head
Sound check...

Message par Head »

Allez tu vas bien sortir de ta Bretagne chérie pour aller chercher ta batterie! C'est un instrument que tu aura longtemps, alors croit moi, ça en vaudra le coup! T te trouve une tite Export pour disons 400€, un siège pour 50€ et il te reste 200 pour les cymbales! :D
Et ça c'est si tu cherches pas, en patientant disons 2 semaines tu peux te dégoter un super truc! Pense a suivre les enchères sur ebay aussi!

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

il me semble que niveau son la Q et la Qr sont pareilles, seules les finitions diffèrent a toi de voir si tu préfères les couleurs et les attaches de la Qr ou celle plus sobre de la Q. Perso j'ai la Q et j'en suis très content le son passe bien, et je pense que dans tous les cas tu ne peux pas rester sur une batterie comme ça toute ta vie, rapidement une M birch ou une pro M te titillera, donc autant prendre une Q pour ne pas trop dépenser dans une 1ère batterie.

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !

Message par zephyr-bliss »

>Pour des bonnes peaux neuves, sans les resos... je dirais 120euros mini ! Après --> go fonction recherche du forum et tu trouveras surement un petit kit sympa, bcp moins cher qu'une Mapex Q ou autre... Et surtout un kit de débutant! ;)

En gros, tu prends une petite d'occaz' pour 300 eurso maxi, + de 100 euros pour les peaux (obligatoire ?) et un peu + de 100 euros pour un pack de cymbales bas de gamme... :p

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

je vais peut etre prendre une d'occase(celle la http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 171#214171)qu'est ce que vous en pensez?

Head
Sound check...

Message par Head »

Oui c'est une bonne affaire, mais as tu besoin de 7 futs? Parce que si 5 te suffit, tu l'as à 545 en neuf sur Thomann... A toi de voir! :wink:

ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ZomByXX »

finalement je vais prendre une pearl export http://www.thomann.de/fr/pearl_ex825_po ... bundle.htm

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »