PDP bien ou pas bien?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- HellX
- En plein show
Ca dépend quelle configuration car tu en as vite pour cette somme avec des fûts haut de gamme.Sam a écrit :Avec un si bon buget, tu peux t'offrir presque n'importe quel HDG..
Si en plus il faut rajouter le hardware...ça chiffre vite !
A priori, si c'est cette configuration : GC 22x18, TT 10x08/12X09, TB 14X12 et CC 14X6, tu peux regarder un peu toutes les marques.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
merci les gars, en fait j'ai prévu 1300 environ pour les cymbales: des Zildjian K Custom hybrid (hit hat 14"/ crash 16" et 18"/ ride 20"/ splash 9").
Au total ça me fais donc 6000 euros environ.
Pour être totalement honnête mon rêve c'est une "DW"!!!
Mais je ne sais pas si c'est possible sinon il reste Pearl Référence, Sonor Delite et Mapex Orion ou Saturn...
Vraiment difficile à choisir, donnez moi votre avis please
Au total ça me fais donc 6000 euros environ.
Pour être totalement honnête mon rêve c'est une "DW"!!!
Mais je ne sais pas si c'est possible sinon il reste Pearl Référence, Sonor Delite et Mapex Orion ou Saturn...
Bonnet a écrit : Pour être totalement honnête mon rêve c'est une "DW"!!!

Mais je pense que c'est possible DW non? Je m'y connais pas trop là dedans mais si tu as 4700 pour la batterie, ça le fait je crois!
Sebass a écrit :Ba avec ce budget en neuf c'est une des finitions la plus simple et un kit sans caisse claire (et peut etre pas avec deux tom bass) pour une DW (enfin dans mes souvenirs) mais en occasion tu peux largement trouver.
La preuve en direct mesdames et messieurs;
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=316144