PDP bien ou pas bien?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
PDP bien ou pas bien?
Bonjour, je compte trés prochainement acquérir une PDP Platinium avec accessoire DW. Ce sera GC 22x18, TT 10x08/12X09, TB 14X12 et CC 14X6.
Que pensez vous de la marque, de la qualité, du son...?
Merci beaucoup de m'aider dans mon choix.
- JC Barker
- Fondateur
Re: PDP bien ou pas bien?
Quelle série ? BX , FS CX ?Bonnet a écrit :Bonjour, je compte trés prochainement acquérir une PDP Platinium avec accessoire DW. Ce sera GC 22x18, TT 10x08/12X09, TB 14X12 et CC 14X6.
SI c'est pas le (trés) bas de gamme, c'est trés bon !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- jpdrummer
- Modérateur
j'ai pas a me plaindre de la mienne, elle sonne velue malgre une grosse caisse de 20 (elle colle sa misere a des 22 je dirais meme lol).Niveau hardware ,c'est costaud, j'ai juste un petit soucis avec les pas de vis de temps en temps, rien de bien mechant.Elle est en photo dans ma signature, tu peux la voir si ca te dit
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
La même pour moijp'quynox a écrit :de la jalousie surement du au fait que tu fais parti de la masse et que tu n'a pas la chance de faire parti de l'elite
le pire, c'est que je suis installé en gaucher, mais je suis droitier !

J'ai essayé des caisse claires Pdp, Raaaaaaa

[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Une Platinum !?
Fonce !!!!
Fonce !!!!
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
Merci beaucoup de conforter mon choix. Je pense peut-être prendre un tom basse supplémentaire (un 16x14), mais une question reste encore, sur le support sur pieds ou suspendue?
On m'a dit que les pieds chez "DW" et chez "PDP" été conçue de manière particulière (en angle droit) est donc que cela limité une mauvaise propagation du son...info ou intoxxxx!!!
On m'a dit que les pieds chez "DW" et chez "PDP" été conçue de manière particulière (en angle droit) est donc que cela limité une mauvaise propagation du son...info ou intoxxxx!!!
- jeffrey31
J'arrive de répétition et il y avait une PDP Pacific au local.
Le son, je peux pas te dire, elle était matée de partout. J'en avait essayé une il y a longtemps qui sonnait bien.
Par contre au niveau férraille utilisé, ils peuvent revenir.
Déclencheur de la claire pourri, il se bloque 1 fois sur 2.
Fixations toms idem, elles sont dures, se bloquent très souvent.
Le son, je peux pas te dire, elle était matée de partout. J'en avait essayé une il y a longtemps qui sonnait bien.
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Essaye de savoir de quel modèle il s'agissait.jeffrey31 a écrit :J'arrive de répétition et il y avait une PDP Pacific au local.
La PDP que compte acquérir Bonnet et LE haut-de-gamme 2008.. l'acastillage employé sera probablement de meilleure facture..
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- Max
- Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12 - Localisation : Hérault
Concernant PDP ,j'en possede une et j'en suis très content
Tout depend du bois que tu vas choisir, mais dans l'ensemble le materiau utilisé et les finitions sont plus que corrects !!!
Pour le Hardware je ne sais pas trop car j'ai de tout sur la mienne (Pearl, Gibraltar) mais je n'ai jamais eu de probleme avec les attaches toms, ni le support de tom basse...
La mienne est en 100% bouleau et comme disait Sam ca envoi du gros (Modele FX series) et je ne regrette pas cet achat (ca fait trois ans maintenant et elle a pas bougé ...)
Tout depend du bois que tu vas choisir, mais dans l'ensemble le materiau utilisé et les finitions sont plus que corrects !!!
Pour le Hardware je ne sais pas trop car j'ai de tout sur la mienne (Pearl, Gibraltar) mais je n'ai jamais eu de probleme avec les attaches toms, ni le support de tom basse...
La mienne est en 100% bouleau et comme disait Sam ca envoi du gros (Modele FX series) et je ne regrette pas cet achat (ca fait trois ans maintenant et elle a pas bougé ...)
- BrutalGribouille
- Sound check...
Ouais PDP est très bien; bien réglé, ça envoie.
J'avais testé une CX à la bag' Paris montée en Evans ; même en fusion, elle envoyait grave; pourtant je suis pas fan des floor tom de 14" sauf si il y a son ptit frère en 16"; là rien à dire, la purée était là.
J'avais testé une CX à la bag' Paris montée en Evans ; même en fusion, elle envoyait grave; pourtant je suis pas fan des floor tom de 14" sauf si il y a son ptit frère en 16"; là rien à dire, la purée était là.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]