Couleur Hardware

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Psycko
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Couleur Hardware

Message par Psycko »

Salut salut!
Je suis nouveau sur le forum j'ai pas énormément de temps j'ai quelques problemes avec internet en ce moment!!
J'ai une question assez bizarre:
Est-ce que quelqu'un saurait comment peindre ou refaire faire son hardware au niveau cerclage de fûts et des attaches (parsque même si on remplace les cerclages les attaches restent de la meme couleur) donc est ce que quelqu'un connait des magasins qui ferait ça ou un type de peinture qui(en s'appliquant bien sur) permettrait de faire un truc pas moche (parsque faut pas se louper je ferai pas ça sans etre sur!!)!!

Amahara
Sound check...

Message par Amahara »

Pour les l'accastillage il y a déjà 500 topics dessus, (notamment de moi :wink: ). En ce qui concerne les attaches toms je suis content que tu poses la question comme ça j'aurais quelques renseignements moi aussi la dessus, notamment pour les rims, puisque ma batteuse à l'accastillage blanc, mais je vais poser des rims sur les toms et je pensais demander à Phil de Art Custom pour savoir s'il pouvait m'en vendre et les peindre et pour combien je m'en tirerais puisqu' Ego (ou j'ai acheter mon accastillage) n'en vend pas).
Par contre pour les coquilles de serrage de toms suspendus je vais garder le chrome et je pense que tu devrais faire la même chose puisque le métal va bouger en serrant et desserrant tes toms et la peinture peut bouger. Mais c'est vrai que je me ferais bien par contre les pieds de grosses caisses (au moins jusqu'au point de serrage après ça tiendra pas) et les coquilles de serrages de mon tom basse. A part un carrossier je sais pas pour la peinture ou tu peux demander. Et il parait que ça coute très cher... :cry:

Répondre

Revenir à « Hardware »