Pour la config, je trouve que c'est vraiment juste parfait, l'écard entre les deux toms est nickel! La grosse caisse profonde envoie un max
DW Broken Glass Glitter 22x20 12x8 16x14!! A vendre!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sam
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Will Karling
- En plein show
- Will Karling
- En plein show
- Will Karling
- En plein show
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Le 18x16 c'est 1000 €
Le 10 c'est 500 €
C'est carrément pas cher au détail non ?
2 fûts c'est une Starclassic performer ou une Pearl BRX (en 4 fûts bien sur
)....
Ca fait mal au C** qd même
Ah oui, je ne sais pas si tu as vu Sam, mais la semaine dernière il y avait le même kit DW que le tien sur ebay.fr qui était de Août 2007 à 1700 Roro sans prix de réserve, à une 30 minutes de la fin des enchères, il y avait : 0 enchère... Je ne sais pas si il est partit... Y a des barges...
Le 10 c'est 500 €
C'est carrément pas cher au détail non ?
2 fûts c'est une Starclassic performer ou une Pearl BRX (en 4 fûts bien sur
Ca fait mal au C** qd même
Ah oui, je ne sais pas si tu as vu Sam, mais la semaine dernière il y avait le même kit DW que le tien sur ebay.fr qui était de Août 2007 à 1700 Roro sans prix de réserve, à une 30 minutes de la fin des enchères, il y avait : 0 enchère... Je ne sais pas si il est partit... Y a des barges...
Ouai, c'est clair.. Bon je suis peu surpris car le prix au détail est le même que celui pour un kit entier!
Bon c'est vrai que pour moi c'est pas encore tout à fait une priorité de rajouter un fût, car pour le moment faut déjà que je digère la quenta
Mais j'y reflechis déjà un "Chti" peu
Ensuite, je pense m'orienter vers un set de micros pour faire des covers..
Le même kit sur Ebay? Non, je savais pas
Il était sur Ebay France? En tout cas, à 1700 euros si il est en bonne état c'est un bon deal!
Ah oui, et pis si vous avez un conseil pour obtenir un son de grosse caisse plus claquant?! Il super, mais un peu trop rond et tendre pour moi et je trouves que la double ressort pas assez bien du coup.. Pour info, je n'ai pas encore mis de patch et je possède les battes tama d'origine en feutre
Bon c'est vrai que pour moi c'est pas encore tout à fait une priorité de rajouter un fût, car pour le moment faut déjà que je digère la quenta
Ensuite, je pense m'orienter vers un set de micros pour faire des covers..
Le même kit sur Ebay? Non, je savais pas
Ah oui, et pis si vous avez un conseil pour obtenir un son de grosse caisse plus claquant?! Il super, mais un peu trop rond et tendre pour moi et je trouves que la double ressort pas assez bien du coup.. Pour info, je n'ai pas encore mis de patch et je possède les battes tama d'origine en feutre
Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
- Will Karling
- En plein show
Avec un micro, tu le colle en face de la batte dans la grosse caisse et tu equalise.Sam a écrit :
Sans micro, colle un patch mais bon apres tu peux pas trop revenir en arriere et retrouver ton son rond, moelleux et plein de basses
- Will Karling
- En plein show