===> The Blue Lights - Swing Rockab

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ad.wilddrummer
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

===> The Blue Lights - Swing Rockab

Message par ad.wilddrummer »

Hello !
Quelques enregistrements en condition live de mon tout nouveau side project. J'espère que vous apprécierez, attention swing inside !
Les démos + léchées arrivent dès la semaine prochaine :) (et oui, on traine pas)

en attendant voici :

Rock This Town

Double Talking Baby

How Long You Wanna Live

Stray Cat Strut

Enjoy !

(et bien évidemment tous les avis sont les bienvenus !!)

Break_Beat
Place ses micros

Message par Break_Beat »

Salut!

Bon, le rockab est pas tout à fait ce que j'ai l'habitude d'écouter, j'ai donc assez peu de référence...mais je trouve ça vraiment très bien fait et même le son un "garage" colle bien à l'ambiance je trouve^^ C'est très en place, on sent que ça joue et c'est très joyeux je trouve.

Une petite préférence pour le titre "How long u wanna live anyway" avec son côté un peu rock prog/noise, ben oui on ne se refait pas n'est-ce pas? :lol:

Tu as un jeu solide et très au service du morceau, on sent que tu as bossé ton affaire! moi je dis Chapo les artistes! :wink:

@+
[quote] Répondre en citant
mais comment il fait pour ne pas savoir si une cymbale est arrivée ou partie? c'est le genre de truc qui se voit bien nan?[/quote]

ad.wilddrummer
Place ses micros

Merci Breaky pour tes commentaires et pour avoir pris le temps !

Notre trio est encore assez jeune, nous n'en somme qu'à la 5° répet, mais les choses vont très vite. Dès demain, nous commençons les enregistrements en bonne et due forme, et nous jouons dès le début du mois prochain :)

je vous encourage tous à renouveler vos habitudes en écoutant un peu de rock'ab, parait qu'c'est bon pour la santé ;)

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

yeah j'adore le rockab alors la je suis servi. Je viens justement de faire une repet avec 2 potes a moi ou on a repris un peu stray cats mais moins bien que vous :D
vous jouez ou le mois prochain?
par contre stray cat strut marche pas... c'est peut etre juste chez moi tu me diras...
y a un festival rockab/psycho pas loin de paris en mai (le 2 et le 3 je crois) faut que tu viennes :)

ad.wilddrummer
Place ses micros

On est sur Toulouse. Ya pas mal de groupes dans le style ici. C'est un genre persistant ! :) Merci pour l'invit', nous allons y réfléchir.

Merci pour tes commentaires éclairés !

salebatteur
Place ses micros

Message par salebatteur »

si t'es interessé le festival s'appelle "you only live once" et c'est a vernouillet.
http://youonlyliveonce.free.fr/
y a de purs groupes (the black cats, lucky devils, dicemen, bang bang bazooka, caravans, lord fester combo, tazmanian devils, long all texans, astro zombies, .... )

Shaun70s
Place ses micros
Matos : Deux baguettes et un pad...

Message par Shaun70s »

Yeah! Ca swingue!

Franchement sympa! J'espère que vous avez tous la banane et que vous jouez en costard comma ça !

Image

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Des news ? :roll:
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

ad.wilddrummer
Place ses micros

Chop Stick a écrit :Des news ? :roll:
http://www.myspace.com/thesadknights

Oui, le groupe a été rebaptisé "The Sad Knights", a enregistré des démos, planifie un album et part en tournée européene d'un mois et demi au printemps 2009. Il sera accompagné vraisemblablement de session men très valides (noms prochainement)

Pour moi, c'est assez dramatique : je viens d'avoir une promotion, je pars intégrer l'équipe marketing de ma boîte, au siège social... à Paris. Je deviens donc le chargé de com' du groupe mais je pars tout de même comme photo reportersur la partie espagnole de la tournée (avec un peu de chance, le batteur en place avalera par mégarde un mauvais riz cantonnais :twisted: :wink: )

Sinon, je vais me mettre à chercher un groupe de bonne tenue sur Paris. Ideas anyone ?

Bye bye !

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »