Sonor force 3007 ou pearl MCX masters custom

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Jéch
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sonor force 3007 ou pearl MCX masters custom

Message par Jéch »

Salut à tous
Je suis en grande hésitation entre acheter une Sonor 3007 ou une Pearl MCX.
Elles coutent toutes les deux plin pot environ 1500 euros, sauf que la sonor est vendu avec caisse claire et hardware..Est ce gage de qualité moindre des futs?Je suppose que oui, mais est ce ke ca se ressents vraiment au niveau sonorité...?
Kit a prendre un kit avec hardware ,je suis tenté par la sonor (erable), mais je ne sais pas si je perds vraiment en qualité sonore (sans mauvais jeu de mot :wink: ), le look me plait bien aussi et c'est pas pour la caisse claire en plus ke mon choix s'oriente vers la sonor,j'ai deja ce kil me faut.
Et ya t'il un endroit ou on peut tester tout ca!!vraiment chaud a test une batterie...vive la guitare lol
Merci bcp d'avance
Je voulais me prendre un super kit d'occaz avec 1500 euros de budget ke pour les futs,mais ca ma pris le chou a force dattendre "the offre"

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 408
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Salbris, loir et cher, 41
Contact :

Message par MoR41 »

Tout dépend du hardware que tu possède déjà??

Si tu as du bon hardware qui va tenir la route encore pas mal de temps, je partirai sur la Pearl, si non, go sur la Sonor. Niveau qualité sonor, je pense que la Pearl est mieux, étant donné du même prix, mais sans hardaware.

Jéch

Message par Jéch »

bah le probleme, c'est que pour pouvoir revendre mon ancienne batterie, je suis obligé de vendre tout le kit, donc mon hardware...dc plus de charley,pied caisse ,pedale ...stand dc pour savoir si ca vo vraiment le coup dinvestir ds cette pearl car là ca me ferais vraiment raker ac le hardware a racheter

Avatar de l’utilisateur
spidernico
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:22
Localisation : Au Nord du Nord de Paris Nord.
Contact :

Message par spidernico »

C'est du Pearl ! Ils font le matos le plus solide du marché, même en entrée de gamme ! Franchement, je pense pas que tu aies à te plaidre ! Tu peux y aller les yeux fermés pour du hardware Pearl !
"Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu." (proverbe japonais)

Mon groupe Of Monday

Avatar de l’utilisateur
Shaun70s
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : dim. 23 mars 2008, 22:07
Matos : Deux baguettes et un pad...
Localisation : Limoges (87)

Message par Shaun70s »

Franchement, je peux pas dire pour Pearl (je suis pas fan...).
Mais j'ai étuidé le cas Sonor 3007 et franchement... Moi c'est ce que je prendrais...

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »