Hello tous
Un petit post pour vous dire que si tout va bien je devrais aller voir manu katché en concert, opportunité de place par un ami, donc je vous tiendrais au courant après coup!
Du coup, ne connaissant ce grand-schtroumph de la batterie que par nom, je suis allé trainer sur daliymotion et myspace pour le connaitre un peu mieux et finallement j'ai peur de m'ennuyer un peu...
Je m'explique : je suis un fervent partisan de la batterie qui fait bouger les fesses et la tête des gens qui l'écoutent ; par exemple, j'ai vu Ze John Buttler trio il y a peu et Michael Barker nous a assené un solo gargantuesque (qui ressemblait à ca de très près :
), et je suis tombé sur des vidéos nettement plus jazz de Manu Katché sur dailymotion ; et j'ai moins eu envie de bouger mes fesses en le regardant ;
Donc, vous qui connaissez peut etre le style katché, et est il plus jazz pur ou vire t-il sur d'autres styles?
Et pour ouvrir le débat, de facon générale, êtes vous plus M Katché ou M Barker?
Manu Katché VS Michael Barker
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Manu Katché VS Michael Barker
Les Smokills, mon [url=http://smokills.fr]goupe de rock stéphanois[/url]. Si ca vous tente, [url=http://smokills.fr/category/la-musique]Ecoutez les mp3[/url] des smokills pour me dire ce que vous en pensez, ca me fera plaisir !
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
J'ai trouvé ces 2 derniers albums magnifiques.
C'est toujours interesant de voir des grands en live.
Et essaye de groover comme Katché sur Sledgehammer version studio de Peter Gabriel et son placement de grosse caisse et charley, tu te rendras compte que ce n'est pas qu'un jazzeux.
Bon ne fais pas attention au clip.
Et tu sais un solo ne fait pas la qualité d'un concert, a force ca soule.
C'est toujours interesant de voir des grands en live.
Et essaye de groover comme Katché sur Sledgehammer version studio de Peter Gabriel et son placement de grosse caisse et charley, tu te rendras compte que ce n'est pas qu'un jazzeux.
Bon ne fais pas attention au clip.
Et tu sais un solo ne fait pas la qualité d'un concert, a force ca soule.