Caisse claire Ludwig
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Bud
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire Ludwig
Bonjour
J'ai une caisse claire Ludwig supraphonic, bronze, 6,5', qui date du début des années 80, quelqu'un pourrait-il me dire si les cercles sont moulés ou emboutis et, s'ils sont sont emboutis, cela vaut-il le coup de mettre des cercles moulés ?
Merci
J'ai une caisse claire Ludwig supraphonic, bronze, 6,5', qui date du début des années 80, quelqu'un pourrait-il me dire si les cercles sont moulés ou emboutis et, s'ils sont sont emboutis, cela vaut-il le coup de mettre des cercles moulés ?
Merci
- soft
- Conseil des sages
Re: Caisse claire Ludwig
WOUI WOUI! MOI! MOI !!!!!!!Bud a écrit : caisse claire Ludwig supraphonic, bronze, 6,5',...quelqu'un pourrait-il me dire si les cercles sont moulés ou emboutis
pour ça il faudrait que je la voie; peut être pourrais tu me l'envoyer ?
je prends les frais de port entièrement à ma charge
si, si, j'insiste!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
ferid
-
ferid
Oui.
Trop drôle.
Le mec te bidouille sa vieille Ludwig, et Tama te balance la même combine en neuf Signature à un prix luxe.
A peu de choses près, toutes les caisses claires en acier avec raidisseur central et sourdine intérieure sont les mêmes. Autant acheter une Doppler et apprendre à s'accorder.
Le secret de Copeland: un cercle moulé de récup.
Le secret de Gadd: quelques brins du timbre coupés.
Le secret d'Al Jackson: le portefeuille posé sur la peau.
Etc, etc...
Trop drôle.
Le mec te bidouille sa vieille Ludwig, et Tama te balance la même combine en neuf Signature à un prix luxe.
A peu de choses près, toutes les caisses claires en acier avec raidisseur central et sourdine intérieure sont les mêmes. Autant acheter une Doppler et apprendre à s'accorder.
Etc, etc...
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
-
vince
oh toi tu doit vendre une doppler ...ferid a écrit :Oui.
Trop drôle.
Etc, etc...