Mon Kit !!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans

Non, rassure toi, je ne perce rien du tout...mais les percussions sur la peau de frappe l'ont fait à ma place...les Axis ont beau ne pas être puissantes, elles en ont quand même eu raison...j'espère que la super kick 2 tiendra mieux le choc

- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Et tu as tout à fait raison... mais depuis que je ne joue plus avec les Axis mais avec la double Eliminator... plus de perçage intempestf... et je joue pourtant 5 jours sur 7 avec des Ambassador... et des battes... toujours en boisMomor a écrit :Alors permet moi de t'intimer l'achat d'un patch pour grosse caisse, Power Rock ou autre, voir un simple bout de peau (attention lorsque tu l'enleve, fais ça au sclapel et si le sang coule trop, fait un garrot (...)) d'un des cadavres dont tu dispose en nombres d'exemplaires si je ne m'abuse. Le patch sur une grosse caisse, c'est comme une crême au beurre sans cardamome, c'est mieux ! Croit moi, ca ralonge de beaucoup l'existence éphemère de la bête.

Ca, c'est un coup bas§mat§ a écrit :§ma§ ou comment paraître intelligent en société !
Qui sait, peut-être que de les percer ça donne un son encore plus
aigu !

Des... Ambassador, doncsand a écrit :quelles sont tes peaux sur les fûts? j'ai écouté le son sur tes vidéos (ton site) j'ai adoré

- Break_Beat
- Place ses micros