The Deep Throats

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Thom
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

The Deep Throats

Message par Thom »

Image
Pour ceux qui doutent les gorges profondes sont d'avides puits-à-bière et non des adolescents libidineux (quoique)

En tout cas c'est mon groupe de rock'n'roll old school et j'en suis fier!

Nos influences: The Elderberries, Velvet Revolver, Les Guns'n roses, ZZ Top, et...Metallica! héhéhé (encore et toujours eux)

Nous nous sommes formés au lycée (quelle banalité) en fin de terminale pour ma part et celle du guitariste-chanteur à l'occasion de la fête de la musique et l'on m'a recruté dans le groupe parce que le batteur n'était pas à la hauteur...On ne devait jouer qu'une seule représentation et puis finalement l'alchimie de groupe s'est développé et on a décidé d'aller plus loin...

Et pas n'importe où au loin car il y a peu nous étions déjà en train d'enregistrer notre première compo dans l'un des 3 meilleurs studios de France (gniark gniark) à Léon, dans les Landes au Manoir de Laguens
Celui-là même qui a vu les enregistrements de "666.667" et "Des Visages et des Figures" d'un groupe que vous connaissez certainement d'une manière ou d'une autre et qui soit dit en passant a été l'un des seuls groupe de rock français à posséder une base rythmique solide mais pas de polémique^^.Il a aussi été l'hôte de Zazie (qui quoi qu'on pense de sa musique est une femme très sympathique pour l'avoir eu à dîner^^)

Et en ce moment nous voilà en attente de notre première véritable scène (cave?) qui aura lieu à bordeaux mais je posterai dans la rubrique concert ça vaut mieux^^

En tout cas nous cherchons des ouvertures (dates, festivals, mariages, enterrements, voire contrats avec une maison de disque si la chance nous sourit :roll: )

Pour ce qui est d'écouter notre musique, ben on sait pas encore (pas de droits d'auteurs faute de moyens pour la Sacem )

PS: la photo date de la fête de la musique où j'avais encore ma batterie âgée de 10 ans et où nous étions accompagnés par une violoncelliste (la seule qui tiens une guitare^^)
"Qu'est-ce que la religion sinon une vaste rumeur persistante?"

"Le cintre est un loup pour l'homme"

HellFlyer

waaa

Message par HellFlyer »

tout cela ma l'air fort sympathique
et le truc sympa serait d'entendre ta musique ...mais bon pas grave
j'attends la suite. 8)

Thom
Monte son kit

Message par Thom »

Eh ben jusqu'ici c'est même grave d'la balle qui défonce tout! mais pour la musique au risque de passer pour des vieux égoïstes qui ne font confiance à personne on préfère jouer nos morceaux en live et ne pas les diffuser.
Y'a toujours l'idée de l'enveloppe Soleau qui ne garanti toutefois pas de droits d'auteur (ouais en même temps comme si quelqu'un allait jouer nos morceaux comme ça juste parce qu'on les sort du placard)...
mais bon en ce moment on n'est jamais assez prudent en ce qui concerne l'art.
"Qu'est-ce que la religion sinon une vaste rumeur persistante?"

"Le cintre est un loup pour l'homme"

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »