Géronimo is : Josselin
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
De ce que j'ai lu des messages tes messages t'as vraiment l'air d'ètre un chic type, après tout à deja été dit et je pense que peu de personne ici te pensent méchant méchant...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- yodrums
- Monte son kit
- Matos : TAMA STARCLASSIC MAPPLE 20/8/10/12/14/16
CYMBALES SABIAN AAX HHX Ride Zildjan
C.C Tama Starclassic Bubinga Elite/Vic Firt/ProMark MP
Hardware Tama Roadpro - Localisation : paris
eh ben enchanté mr josselin alias Geronimo
apparemment vu d autre topic sur des potes a toi tes un grand
batteur filston (chut mais il faut pas le dire tu vas faire des jaloux)
j ai écouté y a pas mal de temps ton myspace
je trouve ça très bon et très propres et content de te connaitre t es
se qu on appelle un vrai musicien vu le nombre d instrument
a+
apparemment vu d autre topic sur des potes a toi tes un grand
batteur filston (chut mais il faut pas le dire tu vas faire des jaloux)

j ai écouté y a pas mal de temps ton myspace
je trouve ça très bon et très propres et content de te connaitre t es
se qu on appelle un vrai musicien vu le nombre d instrument
a+
-
- Place ses micros
Hey Josselin,
Bon courage Mec, vu que tu as eu la démarche courageuse de nous parler de ta situation difficile, j'espère aussi que tu as fait la démarche pour te faire aider de manière professionnelle, je ne m'y connais pas, mais on dirait que tu souffres d'un problème qu'on appelle maintenant un état bi-polaire.
Bref, bon courage Josselin, garde la tête haute, calme, et reste avec nous...

Bon courage Mec, vu que tu as eu la démarche courageuse de nous parler de ta situation difficile, j'espère aussi que tu as fait la démarche pour te faire aider de manière professionnelle, je ne m'y connais pas, mais on dirait que tu souffres d'un problème qu'on appelle maintenant un état bi-polaire.
Bref, bon courage Josselin, garde la tête haute, calme, et reste avec nous...

Tain, Vinnie, Jeff, Fish, Stewart, Omar, Le Stade Toulousain et les All Blacks, yes !!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Arf Josselin ! Recommence pas surtout, tu sais de quoi je parle
!!!!! Sinon j'viens direct te botter le cul tellement fort que plus jamais tu ne pourras t'asseoir derrière une batterie sans avoir mal !
Je suppose que c'est toujours pour la même raison que tu es dans cette état là
! Mais faut que tu sois cool mec, tu sais que tu peux toujours compter sur les gens autour de toi, et faudrait qu'un jour tu arrive à passer au-dessus de ça. Je sais que c'est pas facile, mais faut vraiment que tu arrive à le faire.
Allez faut qu'on aille boire un coup un de ces quatre

Je suppose que c'est toujours pour la même raison que tu es dans cette état là

Allez faut qu'on aille boire un coup un de ces quatre

- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
HellOw' beau gosse 
Alors je débarque complètement et d'après ce que je lis hé bien ca n'a pas l'air d'aller
Mais je vais utiliser une célèbre citation de vous-savez-qui (que j'ai un peu remanié) pour te remonter la moral
Chuck Norris !
Allez mon petit (grand ?) Josselin ! Fais comme Chuck Norris ! Sois un héros et garde la tête haute !
Bizoox :p

Alors je débarque complètement et d'après ce que je lis hé bien ca n'a pas l'air d'aller

Mais je vais utiliser une célèbre citation de vous-savez-qui (que j'ai un peu remanié) pour te remonter la moral

Ca ne vous rapelle rien la 2ème partie de ta phrase ? Si ?Tant que tu aimes la batterie, la vie t'aimera ... C'est une règle d'or dans la vie ^^
Chuck Norris !
Allez mon petit (grand ?) Josselin ! Fais comme Chuck Norris ! Sois un héros et garde la tête haute !
Bizoox :p
Apéro ? Apéro !
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Ben tu vois que tu sais ce que tu veux finalement, l'important est d'etre clair avec soi meme.
La fac, c'est clair ,c'est spécial, mais la demarche intellectuelle, celle d'avoir encore envie de se former est plus qu'importante.
Pourquoi ne pas reprendre des cours, cette fois ci avec un prof particulier?
Tu es sur la bonne route. Tu le dis toi meme tu reprends tes projets musicaux laissés de coté.
Continue, garde la pèche, ca neva pas si mal quand tu regardes ca d'un autre oeil.
Pense à lacher du lest et je me répète, prends des vacances.
Ca ne fait jamais de mal.
La fac, c'est clair ,c'est spécial, mais la demarche intellectuelle, celle d'avoir encore envie de se former est plus qu'importante.
Pourquoi ne pas reprendre des cours, cette fois ci avec un prof particulier?
Tu es sur la bonne route. Tu le dis toi meme tu reprends tes projets musicaux laissés de coté.
Continue, garde la pèche, ca neva pas si mal quand tu regardes ca d'un autre oeil.
Pense à lacher du lest et je me répète, prends des vacances.
Ca ne fait jamais de mal.
- soft
- Conseil des sages
Houyouille!
ou peut être pasJosselin a écrit : , Soft peut être, :

la technique tu en as la dose; la musicalité aussi; être un Colaiuta c'est bien joli, mais il y a tellement de Colaiuta inconnus que mieux vaut être un Joss en action;
une musicalité ce n'est pas la transcription d'une capacité musicale, mais plus la nécessité sonore complémentaire d'une vie qui vit;
il ne manque pas d'exemples ahurissants: Charles Ives, un des inspirateurs de Zappa devait travailler dans une compagnie d'assurances, (comme notre bien aimé Pirla);
le Josselin pourrait très bien gagner son kebab d'autre façon et exploser le box office parallèlement; y'a pas besoin de mettre tous les boeufs dans le même panier, et souvent on s'y retrouve;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Place ses micros
Re: Houyouille!
Ah bon ?soft a écrit : mais il y a tellement de Colaiuta inconnus a[/size]);
Où ?
Crois moi ça se saurait si il y en avait plus d'un.

Tain, Vinnie, Jeff, Fish, Stewart, Omar, Le Stade Toulousain et les All Blacks, yes !!!
- Oyo?
- En plein show
Je comprends totalement que tu n'aime pas ce que tu fais en cours,j'avais suivi une premiere et terminale option musique lOURDE (et le terme est tres bien choisi...)
J'ai tout le temps été en désaccord avec la prof que j'ai eu,tout le temps a nous demander d'analyser,d'analyser,d'analyser.
"Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la tonalité de ce morceau?"
"Quelqu'un peut il me dire la particularité de cet accord a la 535 eme mesure"
Un jour j'ai pété un plomb et je lui demandais si sa lui arrivait d'encore ressentir la musique.Bref...
Bon courage Joss,si c'est vraiment jouer qui te fait vibrer alors pas la peine de perdre encore du temps dans la fac et essaye de dégoter un max de petits cachets pour essayer de survivre dans un 1er temps.Enfin je dis ca mais vu ton experience dans le milieu,je pense que ce que je viens de dire est inutile.
Bonne chance mec,je crois en toi !
J'ai tout le temps été en désaccord avec la prof que j'ai eu,tout le temps a nous demander d'analyser,d'analyser,d'analyser.
"Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la tonalité de ce morceau?"
"Quelqu'un peut il me dire la particularité de cet accord a la 535 eme mesure"
Un jour j'ai pété un plomb et je lui demandais si sa lui arrivait d'encore ressentir la musique.Bref...
Bon courage Joss,si c'est vraiment jouer qui te fait vibrer alors pas la peine de perdre encore du temps dans la fac et essaye de dégoter un max de petits cachets pour essayer de survivre dans un 1er temps.Enfin je dis ca mais vu ton experience dans le milieu,je pense que ce que je viens de dire est inutile.
Bonne chance mec,je crois en toi !
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
Re: Houyouille!
pas de "mésentente":Rodge a écrit :Ah bon ?soft a écrit : mais il y a tellement de Colaiuta inconnus a[/size]);
Où ?
Crois moi ça se saurait si il y en avait plus d'un.![]()
![]()

ben tous les clones, forcément, les reproducteurs, pas les créateurs, ce que donnerait une Josselin colaiuté, c'est pour ça que je lui conseille d'autres horizons;
Wackerman, par exemple, me semble avoir émergé dans le souffle de Colaiuta, sauf que si ce dernier me met sur le cul d'intelligence et d'audace l'autre me désespère de professionnalisme et de technicité stérile; j'ai vu les deux sur scène avec Mr "Z", à mon sens ça ne fait pas un pli;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"