Acheter d'occasion ou pas ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Acheter d'occasion ou pas ?
questions : est-ce bien d'acheter des bonnes cymbales d'occasion, et je cherche une ride assez rock mais avec un son assez aigu, où m'orienter? merci les amis
- soft
- Conseil des sages
c'est une bonne question!
c'est déja mieux que d'en acheter de mauvaises
bien sur, que c'est bien si elles sont bonnes; toujours être plus vigilant sur les crash et splash, et même chinoises, vu ce qu'elles prennent dans les gencives;
j'ai une power ride Paiste 2002 en super état, si tu veux; c'est clair et présent; très rock

bien sur, que c'est bien si elles sont bonnes; toujours être plus vigilant sur les crash et splash, et même chinoises, vu ce qu'elles prennent dans les gencives;
j'ai une power ride Paiste 2002 en super état, si tu veux; c'est clair et présent; très rock
Dernière modification par soft le lun. 3 mars 2008, 15:06, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
-
- À l'hôtel avec les fans
Bien sûr que tu peux prendre des cymbales d'occaz, il y a de super affaires à faire
Prends simplement le temps de bien inspecter la cymbale, sur sa tranche et le long des sillons pour voir si une micro fissure ou une fissure ne s'y cache pas.
Si tu veux, va voir mon kit (dans ma signature); dis toi que 80% des cymbales sont des occases choppées sur Ebay Us. Et je peux te dire que ça le fait.

Prends simplement le temps de bien inspecter la cymbale, sur sa tranche et le long des sillons pour voir si une micro fissure ou une fissure ne s'y cache pas.
Si tu veux, va voir mon kit (dans ma signature); dis toi que 80% des cymbales sont des occases choppées sur Ebay Us. Et je peux te dire que ça le fait.