kit blues
Modérateurs : Sages, Modérateurs
kit blues
salut à tous !
je suis un petit nouveau je n'ai que 13 ans et je voudrais savoir quelle batterie je pourrais m'achetée pour jouer du blues-rock(style jimi hendrix,éric clapton,blues en générale aprés je partirais plus vers acdc ou deep purple)
merci d'avance !
je suis un petit nouveau je n'ai que 13 ans et je voudrais savoir quelle batterie je pourrais m'achetée pour jouer du blues-rock(style jimi hendrix,éric clapton,blues en générale aprés je partirais plus vers acdc ou deep purple)
merci d'avance !
- soft
- Conseil des sages
cheap
des tailles standard 12 13 16 22 et une caisse claire de 5,5 ou 6,5 devraient faire l'affaire; trouve toi un petit kit de milieu de gamme d'occase, comme la Sonor force 2000 en vente sur le forum, elle pourra te faire un bon bout de temps
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11411
Du Sonor 3005. En plus à ce prix là c'est cadeau
Rouge en plus...
Du Sonor 3005. En plus à ce prix là c'est cadeau

Rouge en plus...
- Captain Valou
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
gamme-elles
c'est plus la gamme que la marque qui importe; puisque tu débutes prends un milieu de gamme qui ne fait pleurer ni les oreilles ni ton banquier; tu peux même tenter l'occasion pour ride et charlé; pour les crashes, chinoises et splashes, à moins d'avoir une confiance d'airain dans le vendeur c'est déja plus sujet à caution;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Air buyer
comme ça non; sauf des charlé, peut être; je suis sur que des forumiers vont avoir des propositions intéressantes
est-ce que tu as un budget, ou est-ce que c'est du "air buying"?
est-ce que tu as un budget, ou est-ce que c'est du "air buying"?