Je vous remercie tous de vos réponses et vos reactions mais arrêtez sinon vous aller la faire rougir.
Alors c’est parti pour mes réponses à vos question et remarques :
TAMAxime a écrit :Belle batterie ! Par contre les tiges du tom bass sont montées à l'envers ? Fait exprès ?
Non ce n’est pas fait exprès. Désolé

Mais je n'avais pas beaucoup de temps ce matin alors je l'ai montée vite fait. Le pire c'est qu'en la jouant cette aprèm je n’ai même pas fait gaffe. En tout cas mes amis quel son, quel p***** de son, une belle projection. Il faut que je change les peaux. Celles livrées à l'achat sont pas mal mais bon c'est un peu gavant au bout d'un moment. La couleur est juste superbe. C'est magnifique en photos mais c'est mille fois mieux en vrai.

Elle chante magnifiquement bien. Ça fait du mal au compte en banque mais bon tant pis.
gavin sery a écrit :génial ! Une jolie delite ! J’ai hâte de voir les photos et ptét le son un de ces 4 ! Déjà la petite soeur s classix depote, une delite ça doit être grrrrrrr ...
Moi je suis en train de monter la mienne ... À bientôt

Salut gavin sery. Je ne doute pas que la s classix dépote mais je trouve que les coloris que propose Sonor sont juste immondes. Désolé à tous les possesseurs de S classix mais les batteries rayées et zébrées ce n’est pas trop mon truc.

Tu es tombé dans le mille, le son est énorme une grosse caisse de 20 absolument énorme, un gros son explosif (ça fait un peu mal au crâne même)

. Pour le son c’est dans mes projets ne vous inquiétez pas la claque arrive prochainement Tendez bien la joue.
Fructus a écrit :Trop d'la balle !!

Trop belle couleur et belle config (manque juste un 16 pour faire plus de gros booouuuum) On échange ?

C’est vrai qu’il me manque un 16 mais bon je vais un peu me calmer 2333 euros ça fait mal quand même. Mais ça en vaut vraiment la chandelle. Si tu veux tu peux m'aider a son financement.
Un échange ? Contre quoi une sonor 3000 ? Je n’en ai jamais testée mais c’est la 2000 que j’ai déjà testée qui dépote aussi assez bien mais bon je ne veux pas que ma delite au pays des caribou ses habitants ils parlent pas comme nous après elle va parler comme vous. Je vais lui donner une bonne éducation moi.
Merci a tous.