Nouveau sur ce forum !
Je voulais juste passer pour poser quelques questions d'ordres électroniques, mais finalement je pense que je vais rester !

Donc côté histoire, j'ai commencé la batterie vers 10 ans. Donner le rythme m'a toujours plu (je voulais et voudrai toujours d'ailleurs essayer la basse...!). Ecole de musique, solfège et tout le tralala... bref, je faisais plus percussionniste que batteur, donc j'ai fini par arrêter au bout de 8 ans. Puis byebye la batterie, les études ont commencé, j'ai pas pu me trimbaler la batterie.
J'ai continué la musique sur ordinateur, fan de techno et de Jean Michel Jarre Mania... alors vive Cubase et le Midi pendant quelques années. J'ai aussi fait deux ans de synthé. Pi terminé.
¨
Pi j'ai craqué y'a 1 an et demi pour une électronique Roland-TD6. Elle m'a plus ou moins "sauvé" la vie dans une période où j'étais super mal... j'ai pu retrouver ma passion et faire quelque chose de mon temps !

J'ai pu profiter de mon taff : bizarrement, beaucoup de mes collègues sont musicos. Deux guitaristes et un deux bassistes. Donc quelques boeufs de temps en temps, en salle (sur une acoustique), ou chez moi (sur l'électro). Je me suis procuré une guitare acoustique, voulant essayer... mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le temps et la motivation de m'y mettre.
Et là j'essaie de m'équiper encore un peu (enregistreur, sono), car on commence à jouer régulièrement, et il y a me semble-t-il des choses qui pourraient être intéressantes...!

Voilà pour ma vie passionnante...

Côté présentation succinte (c'est un peu tard je sais