BLACK PANTHER Hammered Brass VS Acrylique Hybride Art Custom

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
yoms
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

BLACK PANTHER Hammered Brass VS Acrylique Hybride Art Custom

Message par yoms »

gros dileme en ce moment
je posséde une caisse claire 14*6,5 BLACK PANTHER Hammered Brass et les caisse claire acrylique me tate de plus en plus.
j'ai vu que Arct Custom proposé un modéle hybride érable/acrylique/érable

ça me tente vraiment cette beauté mais le probléme c'est que je n'ai jamais joué sur une acrylique :oops:
et je n'ai pas les moyens (pour l'instant :lol:) d'avoir 2 caisses claires haut de gamme
donc j'hésite à revendre la Black panther contre une acrylique hybride
z'en pensé quoi les gens???

je cherche toujours un son sec avec peu d harmonique, puissant et ghost note bien défini, pour un jeu metal/hardcore/punk
:lol: et pourquoi pas revoir la taille en 13x6 ou 14x6 ou 14x5,5 ????

je sais que philippe fait du super travail mais que faire? garder la black panther ou passer sur une acrylique qui aurait comme caractéristiques cercles moulés, déclencheur Trick, timbre Puresound Blaster, coquille comme sur la photos de présentation et 2 évents

j'attend vos conseils avec impatience :wink:

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Bha à mon avis on peux pas grandement t'aider :/

Si n'est te dire d'essayer l'acrylique mais bon, si tu nous pose cette queston c'est baske tu ne peux l'essayer j'imagine...
www.drumliveacademy.com

Sam
En plein show

Message par Sam »

Si tu demande à Phil, pourquoi ne pas lui demander une snare erable 15-20 ply, 14x6-7, declencheur trick, timbre puresound, avec de bon gros events? Pour la musique que tu fais c'est top!

Je n'ai jamais essayé, mais je pense que l'hybrid doit être vraiment bon..

Concernant du 100% acrylique, elles ont l'air vachement appreciées (surtout en ce moment), j'en ai essayé et c'est vrai qu'elles sont bien (surtout les biens profondes), mais pour moi ça vaut pas une bonne caisse érable (son plus riche) :wink:
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »