Viens chez moi, j'te montrerais ma belle pièce à musique...gavin sery a écrit :je cherche un lieu pour la stocker et bosser ...
S CLASSIX INSIDE news p 18
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Le sinoque
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
-
Serial Grooveur
- gavin sery
- Modérateur
resalut 
pour parler de son .. je pense mettre un mp3 qd j'aurais mon kit complet , avec mes nouvelles cymbales et tout , pour l'instant la grosse caisse se revele puissant et precise pour un ptit gabarit comme ça , le sustain est trop long à mon gout , obligeant à toujours garder la batte decollee de la peau sinon ça fait degueu comme son , je vais y mettre un pti coussin bien soft pour avoir le son que je veux , suis tres agreablement surpris et content des powerstrok 3 . J e vais pas percer la peau de reso pour garder la rondeur de la peau pleine ..
j'attends de pouvoir avoir un endroit digne de ce nom pour y mettre la miss en entier .
tiens j'ai choppé sur ebay le mois dernier uen timbales en acier Sonor classic , avec meme accastillage que ma s classix , en 12/8 , ça claque vraiment bien tendu , je pense la mettre à la place de mon futur 12 .. pour avoir un set chaud en couleurs
j'ai hate
pour parler de son .. je pense mettre un mp3 qd j'aurais mon kit complet , avec mes nouvelles cymbales et tout , pour l'instant la grosse caisse se revele puissant et precise pour un ptit gabarit comme ça , le sustain est trop long à mon gout , obligeant à toujours garder la batte decollee de la peau sinon ça fait degueu comme son , je vais y mettre un pti coussin bien soft pour avoir le son que je veux , suis tres agreablement surpris et content des powerstrok 3 . J e vais pas percer la peau de reso pour garder la rondeur de la peau pleine ..
j'attends de pouvoir avoir un endroit digne de ce nom pour y mettre la miss en entier .
tiens j'ai choppé sur ebay le mois dernier uen timbales en acier Sonor classic , avec meme accastillage que ma s classix , en 12/8 , ça claque vraiment bien tendu , je pense la mettre à la place de mon futur 12 .. pour avoir un set chaud en couleurs
j'ai hate
Dernière modification par gavin sery le mar. 11 mars 2008, 18:13, modifié 1 fois.
- gavin sery
- Modérateur
tiens pour revenir à la difference entre delite/s classix , mis à part l'essence utilisée , il est à noter que les futs de la delite possede des renforts de chanfreins , pas sur la s classix , les futs sont plus fins que la s classix ... ensuite la difference se trouve sur les snares .. et ça ça me fait chier lol , le declencheur des delite est en acier , et plastique pour la s classix ... je connais ce declencheur , je l'ai sur ma ptite 10" , c'est bon declencheur , souple et efficace , mais ça fait qd meme un peu cheap .... tant pis c'est commandé
vla les news
vla les news
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Je viens de relire le catalogue SONOR 2007 et pour ajouter quelques précisions voici les détails des futs :
DELITE : fut en erable
tom, tom floor et caisse claire : 9 plis = 4mm + 2mm de renfort de chanfrein.
grosse caisse : 12 plis = 6mm + 2mm de renfort de chanfrein.
S-CLASSIX : fut en bouleau
tom, tom floor et caisse claire : 9 plis = 5mm.
grosse caisse : 12 plis = 6mm.
Sinon le hardware semble totalement identique entre les deux. Il n'y a que pour la caisse claire qu'il y a des différences.
DELITE : fut en erable
tom, tom floor et caisse claire : 9 plis = 4mm + 2mm de renfort de chanfrein.
grosse caisse : 12 plis = 6mm + 2mm de renfort de chanfrein.
S-CLASSIX : fut en bouleau
tom, tom floor et caisse claire : 9 plis = 5mm.
grosse caisse : 12 plis = 6mm.
Sinon le hardware semble totalement identique entre les deux. Il n'y a que pour la caisse claire qu'il y a des différences.
Just simply me... :-)
- gavin sery
- Modérateur
bon .. aux infos ... plus qu'une semaine pour le reste de ma commande .... avec deux pieds à potence sonor faisant perchette et clamp tom en meme temps , cool .... une semaine .... j'ai fait l'aquisition de cymbales aussi , 15 k dark crask , 17 k dark crash , ride k 20 pre aged , charlé k en 13 ( que je vais revendre d'ailleurs ) je vais chercher tout ça dans 2 semaines ....
JE VAIS CHERCHER MES TOMS !!!!! SUIS FOU !!!!!!
UP !!! J'ai de nouvelles photos
un peu sombres mais en attendant ..

JE VAIS CHERCHER MES TOMS !!!!! SUIS FOU !!!!!!
UP !!! J'ai de nouvelles photos
un peu sombres mais en attendant ..

Dernière modification par gavin sery le mer. 27 févr. 2008, 15:59, modifié 2 fois.
- BrutalGribouille
- Sound check...
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- gavin sery
- Modérateur
Seether man a écrit :Superbe , quoique je trouve la finition un peux sombre , mais sinon elle me plait beaucoup!
Ben en fait se sont les fotos qui sont sombres , j'ai pris ça le soir avec comme eclairage qu'une ampoule ... demain je repete je vais en prendre .... et me faire plaisir
Mr red track .. t'as pas à etre jaloux quand tu possedes un bijou de genista !
j'ajoute les fotos J'ai reçu ma caisse claire !! grrrrr du coup je commande un 8" le mois prochain grrrrrrr

ma seule 'tite deception .... le declencheur .... mais bon ... qd j'aurais les sous je prendrais une 12/5 serie artist .....

ah oui ... pour info .... je viens d'equiper mes toms des powerstroke 4 ... j'ai une profondeur de son vraiment excellente , une attaque franche et une reponse comme j'aime , etonné et surpris je pensais que ça allait sonner vraiment trop ettoufé ... cool ...