Paiste Dixies thin medium

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
djojojo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Paiste Dixies thin medium

Message par djojojo »

Salut. voila on vien de me donner une cymbale et apres un grand effort pour la ravoir j ai reussit a voir que c'est une paiste dixies thin medium. alors si quelqu' un avait des info sur cette serie ce serait cool. merci d avance.

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Ce serait un modèle d'entrée de gamme Paiste (production 1956-1978) en Nickel Silver (NS12) - certaines auraient pu être en B8

djojojo

Message par djojojo »

ok merci donc ca serait du vintage quand meme! ca trip. et je pense que la mienne serait plutot en b8

soft
Conseil des sages

vintage quand même

Message par soft »

djojojo a écrit :ok merci donc ca serait du vintage quand meme! ca trip. et je pense que la mienne serait plutot en b8
Ah làlà! souvenirs souvenirs !!! à cheval donné on ne regarde pas la selle, qu'on dit :roll:

le moment délicat c'est quand la personne qui te l'a offerte te dit "ben elle est ou, "ma" cymbale? c'est que tu l'as cassée, ou qu'elle te plait pas :?

ça te donnera une idée de ce qu'on a pu endurer avant guerre (du golfe) au siècle dernier :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

djojojo

Message par djojojo »

ouai mais bon je vais en prendre soin t'inquiet deja dans l'etat ou elle etait je sais pas si il la reconaitra si il la revois .
Dernière modification par djojojo le jeu. 21 févr. 2008, 10:55, modifié 1 fois.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms, de veiller à votre orthographe
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

ce type de cymbale est impec pour monter sur un set muet :?

perso c'est ce que je fais...
Je les utilise avec une galette en plastoc pour atténuer le son et ainsi jouer "en muet"...

parce niveau rendu ...c'est pas extra, j'ai une charles tobn 15'' plus,molle de chez molle...:shock:

Répondre

Revenir à « Cymbales »