Ou trouver les pédales d'entrainement "Hansenfutz"

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Heramoth
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ou trouver les pédales d'entrainement "Hansenfutz"

Message par Heramoth »

Je cherche à acheter quelque part en France ces fameuses pédales Hansenfutz, les prix aux US sont intéressants mais payer des frais de port exhorbitants me rebute vraiment.
Donc si certains d'entre vous connaissent des enseignes où commander dans l'hexagone je suis preneur, à la limite, je suis également preneur d'adresses en zone euro .

Voici à quoi cela ressemble: http://www.hansenfutz.com/sitebuilderco ... alpage.jpg

Merci bien.

soft
Conseil des sages

fun board

Message par soft »

bienvenue, Heramoth; encore un truc que je ne connaissais pas;

tu vires ta batte, tu tends un peu plus le ressort et tu mets une cale en caoutchouc dur sous la semelle, ça devrait t'économiser et le prix d'achat et les frais de port;

en tout cas le nom est bien trouvé, j'ai beaucoup rigolé :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

J'en ai trouvé une à prix hyper intéressant!

Image

Bon, ok :arrow:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Je crois qu'il les vendent dans les baguetteries

vince

Message par vince »

sans etre mechant la soluce de soft revneit 30 fois moins cher pour un resulta netement superieur ...

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Sinon, une pédale de grosse caisse sur une grosse caisse c'est bien aussi...non? :roll:

Je sors je sors, pas taper!

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Bonsoir tout le monde.

J'habite en appartement depuis un moment, et j'ai malheureusement pas souvent l'occasion de tapper sur ma batterie. Du coup pour continuer les exercices à la maison, j'ai longtemps utilisé mes genoux et mon parquet. Sauf que ça a ses limites. D'abord, ça fait mal aux genoux les baguettes, et puis pour les pieds, on a pas de sensation de rebond. C'est du problème de pied dont je vais bavasser ici.

Je me suis bricolé un temps un bout de mousse à fixer sur une double, et en inversant les battes, on retrouve de bonnes sensations. ça ressemblait un peu à un KD7 version 2 battes.

Image Image

Bon, et pis j'ai craqué, je me suis payé un yamaha KP65, pour pouvoir disposer d'un kick électro digne de ce nom. Puis, j'ai opté pour un TD-3, disposant du fameux KD-8. La classe pour bosser les 2 pieds 8)
Image

Bref, bien, mais dans mon nouvel appart, c'est trop la derm de l'isolation phonique. Et surtout, depuis, j'ai essayé d'intégrer un foutu kick electro à mon set acoustique, et c'est vite devenu galère, quoiqu'en témoigne ce mignon montage :
Image
On distingue pas bien la chose, mais le kick electro est sous la caisse claire, à gauche, donc avec une splendide Iron Cobra Lefty.

Finalement à force de tester des trucs, et surtout en refaisant le point thunes / besoins, j'ai fini par craquer sur ces merdouilles :
Image Image Image Image Image

Je rappelle mon besoin : travailler les pédales et disposer d'un kick electro facile à trimbaler / intégrer.
Le calcul est vite fait, ça me fait une double en moins, un kick electro en moins, fini les grincements, un peu plus de place, du matos moins lourd, plus facile à trimballer...
Pas trop eu le temps de tester les engins à bloc, mais ça promet. Même si c'est pas les mêmes sensations, c'est suffisamment réglable, modulable et si-len-cieux pour mon usage :) :ouui:

Je redonnerai de la news dans un moment, quand j'y aurai colé des piezo pour trigguer un module :)

Répondre

Revenir à « Hardware »