merci pour les commentaires

RSD : en fait le prix dépend de ta config, perso il me faut 5 feuilles (là j'en ai que 4... la GC attendra un chouilla), et pour ce rodho c'était 19,70€HT la feuille, d'autres sont entre 23 et 27€HT
par contre bien prendre en compte qu'il est très fin, donc à n'utiliser que pour une customisation "passagère" (je veux dire par la pas irrévérsible)
le temps passé, j'ai un peu glandé mais, si tu as un endroit bien penser pour le faire, en une journée tu fais largement une batterie entière
pirla : merci

en fait il y a des plis à certains endroits... j'ai beau avoir tendu un max le truc, il reste étirable de part sa nature fine (tu le sais car tu en as utilisé)
il me reste la GC et cercles donc les photos, ça viendra mais pas de suite
carlos : c'est pas super galère, mais il faut bien penser le truc avant et je me suis rendu compte qu'il vallait mieux être bien équipé (une très grande table avec une très grande règle, pour pouvoir couper en une foie, ça aiderait bien déjà

)
la pose va assez vite en fait... par contre c'est un peu plus galère pour les gros fûts, mais je me suis aidé de pinces à linge pour le faire tenir à différents endroits, afin que je ne galère pas trop