ufip kashian pro?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

ufip kashian pro?

Message par cruchovic »

:D bonjour,
je voulais savoir ce que vaut la série kashian pro (ufip) qui a un rapport qualité/prix interressant. Plus particulièrement le hit hat de la série en 13''. Quel est la qualité de son que l'on peut en tirer? médiocre,mouai pas mal, bon, trés bon? voila merci :)
en avant les histoires

Fishbone
Sound check...

Re: ufip kashian pro?

Message par Fishbone »

cruchovic a écrit ::D bonjour,
je voulais savoir ce que vaut la série kashian pro (ufip) qui a un rapport qualité/prix interressant. Plus particulièrement le hit hat de la série en 13''. Quel est la qualité de son que l'on peut en tirer? médiocre,mouai pas mal, bon, trés bon? voila merci :)
Tu réponds toi meme à la question ?!!
De ce que j'ai pu tester des Kashian... J'ai vraiment pas aimé. Je ne connais pas cette série "pro", mais ca doit rester sensiblement du bas de gamme...
"Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum !" - Friedrich Wilhelm Nietzsche
[url=http://wikimetal.info][img]http://wikimetal.info/w_images/wikimetal_banner2v3.jpg[/img][/url]

soft
Conseil des sages

dans Kashian, il y a "Ka" !!!!

Message par soft »

"pro" n'est pas pour "professionnel" mais pour "projection"; c'est un modèle qui était destiné à être lancé violemment le plus loin possible de son instrument avec l'espoir que ses formes gauchies ne lui aient pas communiqué la fonction "boomerang III : le retour";

14" pour les vrais zommes, 13" pour les faibles batteuzes;

pas le meilleur truc que Ufip ait produit, c'est sur!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vince

Re: dans Kashian, il y a "Ka" !!!!

Message par vince »

soft a écrit :"pro" n'est pas pour "professionnel" mais pour "projection"; c'est un modèle qui était destiné à être lancé violemment le plus loin possible de son instrument avec l'espoir que ses formes gauchies ne lui aient pas communiqué la fonction "boomerang III : le retour";

14" pour les vrais zommes, 13" pour les faibles batteuzes;

pas le meilleur truc que Ufip ait produit, c'est sur!
a l'epoque leur moyen haut de gamme c'etait les ritmo ... j'ai tester un 13 recement et bof bof...

cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !

Message par cruchovic »

:D ok
ok j'ai bien compris. je sais pertinament que c'est du bas de gamme mais je n'en ai jamais eu entre les mains. je ne sais pas du tout comment ça sonne. Mais je voulais savoir car un gars veut m'en reffourguer une pour 25 euros. je me demandai si ça valait le pet pour soit le monter en deuxième charley ou tout simplement pour m'en faire une charley pour jouer dans un autre registre. :lol:
en ce moment je suis à la recherche d'un ride (pour jouer du rock-fusion) de 18 à 20' (plus 18 car j'ai actuellement un 20' que je vex remplacer mais il avait tendance à couvrir un peut trop le son); si quelqu'un a des plans ou connait des annonces, elles sont les biens venues.
encore merci pour les réponses.
en avant les histoires

Répondre

Revenir à « Cymbales »