Sinon, vous pouvez éventuellement lire ça:
http://www.batteuronline.com/dotclear/i ... terie-funk
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Alors qu'est-ce que j'ai fait ce midi ? J'ai couru jusqu'a mon petit disquaire inde prefere, et j'ai cherche tout ca. Bon ben au final, j'ai du commander headhunters (meme si je le connais deja, il etait temps que je l'achete) et thrust, mais survival of the fittest est epuise !!! N'a plus, pas reedite ! Du coup je vais aller faire un tour sur ebay, pas envie de finir en taule moi !lovesupreme2 a écrit :"Thrust" est un album de Herbie Hancock mais on retrouve les mêmes zicos à quelque chose près. De toute façon, question son, c'est le même esprit.
Sinon "Survival of the fittest", des Headhunters, c'est sûr, est à écouter aujourd'hui même sous peine de poursuites judiciaires.![]()
Et je n'hésiterai pas à te dénoncer, Belabartokisdead, même si c'est pas joli!
Ben moi, ce que j'en pense, c'est que c'est dommage que tu sois autant a double facettes, vu que des fois t'as l'air presque sympa, quand tu ne la ramenes pas. Enfin ce que j'en dis, je finirais bien par le trouver le CD t'en fais pas...ferid a écrit :Dommage qu'on ne soit pas copains![]()
Ben je demanderais pas mieux ! Ma collec me manque serieusement. Mais je vais pas les faire voyager, surtout que peut-etre bien que je vais revenir en France en septembre. Enfin ca tiendrait qu'a moi, je l'aurai achete en vinyle !!! C'est tellement mieux.lovesupreme2 a écrit :Et ressorts-moi ta platine : c'est fait pour tourner
je bosse actuellement sur une des deux... comme là dit Ferid plus haut, ce sont des doubles croches avec décalage d'accents et joué en moulin charley/caisse claire... ca sonne terrible !!!mercenaire a écrit :Je viens de decouvrir 2 methodes de Davud Garibaldi... et bien je dois dire que WOUHAHOU, elles sont geniales, super bien ecrites, bien structurer, avec pleins de plans à recuperer... Je les conseils pour tout le monde ^^