Le sujet est ici

Modérateurs : Sages, Modérateurs
ha oui marrent a la bag il me semblait qu'il frottait beaucoup moins dans la gaine que le DWMetalFarther a écrit :Tu l'as essayé?Devil a écrit :le pearl est plus légé plus modulable et réactif
Moi je l'ai, et je peux dire qu'il y a plus réactif que ça...
Euh, moi je veux bien, mais j'ai jamais vu de charley à cable Tama neuf. Ils en font encore ?Elsassdrum a écrit :Vous oublier un peux le créateur du charley à cable; TAMA et oui.
Mon professeur en possède un et je l'adore et un ami à moi a l'éliminator (je trouve ce dernier mou et lent à réagir).
Le TAMA bien que ce n'est pas un IRON COBRA vaut surement le détour.
Je vote PEARL car c'est le seul autre charley à cable que j'ai éssayé.
Voila, sa c'est mon point de vue.
J'imagine la disposition mais est-ce vraiment stable ?haddes a écrit :RH2000 + HA100
C'est ce que j'utilise, clampé à la GC c'est nickel.
Ca bouge pas et tu peux régler en profondeur et l'orientation.
J'ai juste dévissé les deux "pattes" qui ne servent de toute façon plus; ça permet d'avoir plus de marge pour régler le tout.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autre cable-hat, mais ça me parait la meilleure solution si tu as un rack. Tu peux mettre ton charlet où tu veux.
D'après le site Tama la réponse est "non", sinon je l'aurai citékamakazuu a écrit :Euh, moi je veux bien, mais j'ai jamais vu de charley à cable Tama neuf. Ils en font encore ?Elsassdrum a écrit :Vous oublier un peux le créateur du charley à cable; TAMA et oui.
Mon professeur en possède un et je l'adore et un ami à moi a l'éliminator (je trouve ce dernier mou et lent à réagir).
Le TAMA bien que ce n'est pas un IRON COBRA vaut surement le détour.
Je vote PEARL car c'est le seul autre charley à cable que j'ai éssayé.
Voila, sa c'est mon point de vue.
Bof, ça mépate pas terrible moi....Nawak a écrit :ouch! ils ne savent plus quoi faire pour nous épater DW!Sebass a écrit :Il s'agit du DW 9550 Universal Remote Hi-Hat
Info DW : http://www.dwdrums.com/hardware/9550.htm
Tu l'as testé concernant le touché ? Par contre, pour un Iron Cobra Clutch au pied ça parait plus compliqué, comme il n'y a rien qui dépasse pour fixer la pédale Tama...(ce qui est mon cas)Sebass a écrit :Si tu cherches un touché aussi bon qu'un charley standard mais avec la possibilité de le déporter il y a une solution chez DW que Terry Bozzio et Marco Minnemann utilisent.
Il s'agit du DW 9550 Universal Remote Hi-Hat[..]
Et bien sur tu lui ajoutes un drop clutch pour le bloquer fermé quand tu veux.