Evaluez prix d'une GMS CL Serie
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ha ouais quand meme .... ca me fais presque de la peine de la vendre du coup .. c'est vrai que c'est une belle bete ..
merci de votre aide en tout les cas, ca m'aide beaucoup ...
update :
Bon , pour finir ...
Une personne est venu, pour un peu estimez tout le matos que j'ai et me redis exactement ce que je peux en retirer ..
A savoir, qu'il y a aussi ..
1 Double pedale GMS (jme disais qu'il avait une double )
1 Siege GMS
merci de votre aide en tout les cas, ca m'aide beaucoup ...
update :
Bon , pour finir ...
Une personne est venu, pour un peu estimez tout le matos que j'ai et me redis exactement ce que je peux en retirer ..
A savoir, qu'il y a aussi ..
1 Double pedale GMS (jme disais qu'il avait une double )
1 Siege GMS
Si je peux me permettre et que c'est pas trop indiscret, pourquoi il vend une telle batterie (absolument tout d'un coup?). Il arrete definitivement la drum?
Le plus étrange c'est que lui-même ne sache pas env. la valeure de sa propre batterie, qu'il faut le dire et de plus assez rare en plus d'être un très haut de gamme... On en croise pas à tous les coins de rue et généralement pour avoir une gms il faut vraiment le vouloir (prix, distribution, etc...).. Et qui dit vouloir dit savoir (en général)!
Voilà si tu pouvais m'éclairer un peu
Le plus étrange c'est que lui-même ne sache pas env. la valeure de sa propre batterie, qu'il faut le dire et de plus assez rare en plus d'être un très haut de gamme... On en croise pas à tous les coins de rue et généralement pour avoir une gms il faut vraiment le vouloir (prix, distribution, etc...).. Et qui dit vouloir dit savoir (en général)!
Voilà si tu pouvais m'éclairer un peu

Everything's a lot!
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174
Toute mes condolehéences! Je suis désolé pour ce qui t'arrives, ça doit pas être facile..
Si je trouve qqn autour de moi d'intéressé, je t'en parlerais
Ca aurait pu être moi si je n'étais pas dans l'attente de mon ptit bijoux (dw), car elle est très à mon goût cette bebette

Si je trouve qqn autour de moi d'intéressé, je t'en parlerais

Ca aurait pu être moi si je n'étais pas dans l'attente de mon ptit bijoux (dw), car elle est très à mon goût cette bebette

Everything's a lot!
- soft
- Conseil des sages
Calmos lapinos
adieu veaux, vaches couvées!
en cherchant un peu on trouve ça:
Sam Ash: autour de 1650 dollars, donc 1180 € la six fûts neuve
et, un peu moins rigolo, ça:
exactement la même config, même couleur: le mec en veut 1100 $ (803€) et ça n'a pas l'air de vouloir partir
"Holy shit I have had this fucking set on sale for about 6 months now. Price has dropped from $2000 to $1400. Someone please take this fucking set out of my garage so I can park my car in there. This is a very unique black 7-ply rock maple GMS CL standard drumset with all black hardware (excluding tom holders). It is a very dark drumset and looks great under lights. At my reluctance, I have to get rid of my entire kit, and have priced it as such (1100$).
bon, après il faut ajouter les frais de port, ce qui équivaut à laisser le prix en euros;

en cherchant un peu on trouve ça:
Sam Ash: autour de 1650 dollars, donc 1180 € la six fûts neuve
et, un peu moins rigolo, ça:
exactement la même config, même couleur: le mec en veut 1100 $ (803€) et ça n'a pas l'air de vouloir partir
"Holy shit I have had this fucking set on sale for about 6 months now. Price has dropped from $2000 to $1400. Someone please take this fucking set out of my garage so I can park my car in there. This is a very unique black 7-ply rock maple GMS CL standard drumset with all black hardware (excluding tom holders). It is a very dark drumset and looks great under lights. At my reluctance, I have to get rid of my entire kit, and have priced it as such (1100$).
bon, après il faut ajouter les frais de port, ce qui équivaut à laisser le prix en euros;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
alors ..
d'apres les estimation d'un pro dans ce domaine ...
GMS Edition Speciale CL Serie - Black Midnight
Toms : 10" 12" 14" 16"
Snare : 14"
B-Drums : 22"
7 Ply Rock Mapple
double pedale GMS
siege GMS
1 Charleston GMS
4 pied cymbal
2 support double tom GMS
Finition Edition Speciale Metal Noir lacqué sur satin finish midnight
VALEUR Neuve : 3200Chf ( pas euro donc )
il me conseil de la vendre a 1600Chf
pour ce qui est des cymbales : 650Chf le tout ..
donc le tout : 2200Chf ...
Ca le fait ou pas ???
merci d'avance ..
d'apres les estimation d'un pro dans ce domaine ...
GMS Edition Speciale CL Serie - Black Midnight
Toms : 10" 12" 14" 16"
Snare : 14"
B-Drums : 22"
7 Ply Rock Mapple
double pedale GMS
siege GMS
1 Charleston GMS
4 pied cymbal
2 support double tom GMS
Finition Edition Speciale Metal Noir lacqué sur satin finish midnight
VALEUR Neuve : 3200Chf ( pas euro donc )
il me conseil de la vendre a 1600Chf
pour ce qui est des cymbales : 650Chf le tout ..
donc le tout : 2200Chf ...
Ca le fait ou pas ???
merci d'avance ..
- soft
- Conseil des sages
poore boye
c'est la moitié en Français, je parieSam a écrit :Bon comme d'habitude quand t'écris un message Soft, il y a la moitié que jpige pas...

Sam Ash est un magasin americain assez low cost; je donne le prix neuf qu'il pratique;
ensuite c'est l'annonce d'un vendeur qui n'arrive pas à faire partir son kit à 1100$ (800€)
si on voulait profiter de cette annonce et importer le kit des US, pour avoir le prix de revient de la manip: taxes et port, on peut (paraît-il)sensiblement remplacer le signe $ par le signe €; donc on peut évaluer les six fûts à 1100€, et peut-être moins; c'est plus clair comme ça?
1100€ font 1808 CHF; l'estimation que tu as eue est un peu basse par rapport à ce prix, mais c'est très certainement justifié
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"