Tama Soprano metal martelé

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Scorpions 70's
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Moi je serais interessé par des sons de la 12'x5.5', et éventuellement, si quelqu'un en vend une :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Si ca c'est pas du déterrage de topic....
J'ai une 12" x 5" en bouleau et ca sonne bien aigu à tendance jungle.
◄Drums your Life►

ju²
En plein show

Message par ju² »

j'adore le son de cette caisse claire, je l'ai vendue a quelqu'un du forum sans vraiment faire attention quand j'ai acheter ma batterie et je me dit que c'était une très grande erreur que j'ai fait la, c'est un petit bijoux. elle sonne du tonnerre. mais bon, tant mieu pour celui qui l'a maintenant hein mais bon hihi... :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

deterrage :)

J'ai maintenant cette caisse claire en 12x5.5 que je recherchai depuis longtemps. Je la trouvait très bien jusqu'à ce que je la compare avec ma pearl soprano 12x7 ! elle n'ont pas grand chose en commun finalement :) La pearl est largement + claire, + incisive, + précise, + puissante, et donc je vais la garder en principale. (Le seul défaut que je lui trouve c'est sa tenue d'accord au niveau du rimshot, mais j'ai commandé des Lockerz on verra bien :) )

Je pensais qu'une caisse claire en métal serait + aigue avec + d'harmonique qu'une cc en bois, mais pas du tout :) de + on entend bien moins le timbre sur la tama.

Donc cette petite tama est bien, mais très terne comparée à celle que j'ai déja :)
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »