sur album en tout cas il envoie comme il faut...
Gaël Ferret / Misanthrope - Triple FX
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis
-
MetalFarther
- À l'hôtel avec les fans
- thiblefoufou
- Sound check...
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
Je l'ai vu avec Triple FX en master class au MAI le jeudi 31 janvier.
Je l'ai en prof aussi.
Alors mon avis perso :
- en tant que prof : très bonne technique, patient, MAIS n'est pas franchement gai luron et souriant. Il me semble être un garçon assez réservé (ce qui n'est certes pas un défaut), et plus de chaleur en cours ne me déplairait pas. Cela dit, sa pédagogie est adaptée, le niveau de ses exercices aussi.
- en tant que batteur de Triple FX : il tient parfaitement son rôle. Son jeu est fluide, travaillé. Il n'en met pas trop. Par contre, là aussi, il semble assez renfermé sur lui-même. Enfin, Triple FX, je trouve ça sympa mais l'écoute de 4 ou 5 titres m'a suffit et je suis parti avant la fin. Vous l'avez compris, je ne suis pas fan mais j'ai bien apprécié le travail qui a été fait par les 3 membres du groupe.
Je l'ai en prof aussi.
Alors mon avis perso :
- en tant que prof : très bonne technique, patient, MAIS n'est pas franchement gai luron et souriant. Il me semble être un garçon assez réservé (ce qui n'est certes pas un défaut), et plus de chaleur en cours ne me déplairait pas. Cela dit, sa pédagogie est adaptée, le niveau de ses exercices aussi.
- en tant que batteur de Triple FX : il tient parfaitement son rôle. Son jeu est fluide, travaillé. Il n'en met pas trop. Par contre, là aussi, il semble assez renfermé sur lui-même. Enfin, Triple FX, je trouve ça sympa mais l'écoute de 4 ou 5 titres m'a suffit et je suis parti avant la fin. Vous l'avez compris, je ne suis pas fan mais j'ai bien apprécié le travail qui a été fait par les 3 membres du groupe.
-
MetalFarther
- jpdrummer
- Modérateur
carrement ^^ c 'est vrai que quand on voit ses videos (oui ,je n'ai pas la chance de l'avoir en prof ,mm si il m'arrives de lui demander des conseils et des exos par webcam ou telephone lol),on aimerait plus de sourire,quand on le connait plus ,c 'est vraiment quelqu'un avec un enorme sens de l'humour et pas prise de tete.
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
-
MetalFarther
-
ludooo77
- Place ses micros
je l'ai vu le 1er avec misan ! j'etais staff et je l'ai meme eider en tant que drumme tech avec le sien (un de ses potes).
que dire un gars super sympas (comme tous ceux de la soirée), et un niveau de jeu allucinant ! il envoie sec sur sa mapex
carré et en place ! vraiment genial !
je ne le connaisait pas du tout, et bien agreablement surpris !
que dire un gars super sympas (comme tous ceux de la soirée), et un niveau de jeu allucinant ! il envoie sec sur sa mapex
carré et en place ! vraiment genial !
je ne le connaisait pas du tout, et bien agreablement surpris !
Carpe Diem
-
MetalFarther