Quelqu'un sait comment ça sonne?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Oui ça me semble plus plausibledwouisdan a écrit :bell brass = bronzeJC Barker a écrit :Brass = laiton
C'est un peu comme la Gretsch de RSD (USA Cuivre noir 6.5"), j'ai eu l'occaz de la tester , à priori j'ai pas trouvé ça terrible, tu dois passer 3 semaines avant de trouver le bon réglageferid a écrit :Ce sont des mythes.
Bien sûr, il s'en trouvera toujours pour dire que ceci sonne plus que celà, etc... mais la seule chose qui importe est la densité du matériau, quel qu'il soit.
Dans la quasi totalité des cas, les batteurs qui fantasment sur la puissance des caisses en bronze s'avèrent totalement incapables de gérer la monstrueuse harmonique haute qui s'en dégage.
En d'autres termes, si vous craquez sur le son de St Anger, ok, mais sinon réflechissez bien à cet investissement.
Et puis Gretsch c'est archi surfait...JC Barker a écrit :C'est un peu comme la Gretsch de RSD (USA Cuivre noir 6.5"), j'ai eu l'occaz de la tester , à priori j'ai pas trouvé ça terrible, tu dois passer 3 semaines avant de trouver le bon réglageferid a écrit :Ce sont des mythes.
Bien sûr, il s'en trouvera toujours pour dire que ceci sonne plus que celà, etc... mais la seule chose qui importe est la densité du matériau, quel qu'il soit.
Dans la quasi totalité des cas, les batteurs qui fantasment sur la puissance des caisses en bronze s'avèrent totalement incapables de gérer la monstrueuse harmonique haute qui s'en dégage.
En d'autres termes, si vous craquez sur le son de St Anger, ok, mais sinon réflechissez bien à cet investissement.