mon Kit Premier Artist Maple Fusion (NOUVELLE PHOTO PAGE 2)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

drumab
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX

Message par drumab »

Into The Light a écrit :+1 pour les G2 :ouui:
d'excellentes peaux, laissant des harmoniques bien contrôlées, juste comme il faut.
Bon ce we, j'ai craqué, j'ai été acheter des nouvelles peaux...

le magasin etant dans l'impossibilité de me fournir des G2 , je me suis rabattu sur des Pinstripe...(oui j'entends déjà les détracteurs)...

bref, j'avais juste besoin de celle du tom basse, pour la caisse claire, j'ai acheté une EVANS GENERA DRY 14" SABLEE avec des ptis trous tout autour de la peau pour réduire la résonnance (comme ils disent)

j'ai viré mes 2 pads electro (car franchement le mélange etait pas super)
et j'ai réinstallé mon kit en remettant mon tom 12" à coté de celui du 14"... donc en gros j'ai 2 toms basse qui ne sonnent pas vraiment comme des toms basses mais bon... ca le fait quand meme!

Ce soir, test en grandeur nature avec mon groupe, on verra bien...

et puis derniere chose, j'ai tout dépoussiéré... y'avait bien une couche de 2 mm sur la grosse caisse! La honte :shock:

Maintenant la drum a retrouvé sa beauté de jeunette :oops:

Trop belle!

Bon bé merci de m'avoir lu , j'en avais besoin après toutes ces questions qui me sont passés par la tete la semaine derniere...

A bientot de vous lire.

HellX
En plein show

Message par HellX »

J'espère à bientôt pour de nouvelles photos de ta batterie version clean ;)

Puis n'hésite pas à poser d'autres questions, c'est un peu la raison d'exister de ce forum.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

drumab
En plein show
Matos : Premier Artist Maple 10,12,14,20 + snare Yamaha maple custom 14*5
Hybride Drum Roland TD17KVX

Message par drumab »

HellX a écrit :J'espère à bientôt pour de nouvelles photos de ta batterie version clean ;)

Puis n'hésite pas à poser d'autres questions, c'est un peu la raison d'exister de ce forum.
voici des nouvelles photos... avec un coup de dépoussiérage, de renouvellement de peaux et de ré-arrangement...

Image
Image
Image
Image

Répondre

Revenir à « Vos kits »