Ma future starclassic ^^ -- ENFIN LA!!!!!!!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Et si on lancait une mode ?
carrement d'accord avec vous aussi les gars. Le seuls futs concerts que j'aie jamais essaye (un sorte de kit sonor de ouf
) , j'en ai encore une marque rouge sur le posterieur...

It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Petit upla boum pour dire que c'est enfin commandé, donc attendez vous à voir des photos de celle ci vers le 25avril ^^ , et oui il me faut encore attendre jusque là que Tama me fabrique mon petit kitounet, qu'ils chérissent le collage des petits plis et qu'il pensent à ma couleur préférée, puis qu'enfin ils me l'envoient...
Forcément d'ici là, vous ne vous y attendrez surement plus!!!
Rââââââ, 10x8 / 12x9 / 14x12 / 16x14 / 20x16 brown fade...quand tu nous tiens!!!!!
Forcément d'ici là, vous ne vous y attendrez surement plus!!!

Rââââââ, 10x8 / 12x9 / 14x12 / 16x14 / 20x16 brown fade...quand tu nous tiens!!!!!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
ugh !
on parie ?Géronimo a écrit :Forcément d'ici là, vous ne vous y attendrez sûrement plus!!!
- Geronimo
Certes oui, je serai disposé comme cela...
Pour la question de savoir si j'aurai la nouvelle finition, j'ai mailé Alain Gozzo pour le savoir mais il n'a pas su me répondre...je verrai bien. Je sais que le coloris que j'ai commandé n'est plus au catalogue mais qu'ils sont censé les faire encore pendant 1an ou 2 je sais plus trop...peut être aurais je donc la nouvelle configuration (niveau hardware) avec le coloris que j'avais choisi (ça ils peuvent pas le changer sans mon avis ^^)
Ouala....vivement
Pour la question de savoir si j'aurai la nouvelle finition, j'ai mailé Alain Gozzo pour le savoir mais il n'a pas su me répondre...je verrai bien. Je sais que le coloris que j'ai commandé n'est plus au catalogue mais qu'ils sont censé les faire encore pendant 1an ou 2 je sais plus trop...peut être aurais je donc la nouvelle configuration (niveau hardware) avec le coloris que j'avais choisi (ça ils peuvent pas le changer sans mon avis ^^)
Ouala....vivement
- Geronimo
Pas qu'il n'ait pas "su", en fait il ne m'avait pas répondu...il faut dire que je l'avais tellement harcelé pour préparer la commande de mon kit qu'il a du en avoir marre
... non je plaisante, il n'a pas eu le temps de m'y répondre, mais j'en suppose que ça devait vouloir dire oui...
Faudra que je lui repose la question un de ces 4 ^^

Faudra que je lui repose la question un de ces 4 ^^