Il est vraiment fou, Batteur Fou...Batteur Fou a écrit :du son maintenant !! du son !!!! please !!!!une batteuse comme ça ne peut que bien sonner !!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Dany Boon?Sam a écrit :MouahahMax a écrit :J'espere que tu l'attends pas par la poste![]()
Bon oK![]()
Par contre je suis pas sur que les autres puisse comprendre, c'est une histoire entre max et moi
La EDGE est enorme !!!sosoprout a écrit :D'abord, felicitation.
Ensuite, comment sonne ta caisse claire ? Tu as laissé les peaux d'origines ou tu les as changés ?
c'est une quoi la sabian qui traîne derrière sur le mur ?rolly a écrit :
Salut azerty,azerty a écrit :Salut!
e voudrais m'acheter une DW mais Satin Oil...j'hésite en 24 et 26 pour la grose caisse...crois tu que 26 c'est assez polyvalent?
Je cherche quelque chose avec quoi je pourrai jouer du funk (funk/soul/r'n'b) ,du rock et de la variété(pop)...
Merci de me renseigner si tu peux...
Salut Nawak,Nawak a écrit :c'est une quoi la sabian qui traîne derrière sur le mur ?
sinon, très jolie batterie au passage
Salut WillWill Karling a écrit :du son du son du son!!!!!
Salut Sam !!Sam a écrit :AU fait, question bête.. Tu l'as attendu combien de temps?
Car moi ça fait 5 mois now et le vendeur m'a dit entre 4 et 5 mois...?
Sinon moi j'ai pas pris l'option VLT, car mon vendeur ne m'a pas parlé de cette option (merci vendeur), c'est quoi au juste? Y a t-il beaucoup de différences?
Nawak a écrit :mais pourquoi tu l'a laisse toute seule dans son coin ?rolly a écrit :Salut Nawak,Nawak a écrit :c'est une quoi la sabian qui traîne derrière sur le mur ?
sinon, très jolie batterie au passage
La cymbale sur la photo (à l'arrière) est une SABIAN AAX Studio Ride![]()