je trouve que c'est un très bon batteur, un très bon grooveur, ect...
et puis... RHCP c'est un groupe vraiment génial et je suis pas étonné de tout qu'ils aient du succès

Modérateurs : Sages, Modérateurs
-1 .vince a écrit :il tourne avec Hugues maintenant vue qu'au derniere nouvelle Flea s'occupe de son ecole de musique ..
donc pas d'album des red hot dans l'immediat (pourvue qu'il vire frusciante et qu'il reprenne navarro).
Jazzy ? Funk et Rock plutôt non ?YAUNE a écrit :chad smith est le seul batteur qui a un style funk et jazzy à la fois . Et puis , c'est un des batteurs les plus sympa je trouve .
Lol !Guilesp a écrit :Jazzy ? Funk et Rock plutôt non ?YAUNE a écrit :chad smith est le seul batteur qui a un style funk et jazzy à la fois . Et puis , c'est un des batteurs les plus sympa je trouve .
Et puis avec sa silhouette d'ours et son machisme à deux balles il fait pas très sympa !
Bon vous l'aurez compris, c'est pas mon idole. Et puis marre de voir de CC Chad Smith de métalleux, tendues comme des strings et emballées au gaffer...Beurk !
Lilion a écrit :-1 .vince a écrit :il tourne avec Hugues maintenant vue qu'au derniere nouvelle Flea s'occupe de son ecole de musique ..
donc pas d'album des red hot dans l'immediat (pourvue qu'il vire frusciante et qu'il reprenne navarro).
Frusciante Rulez!