les differentes battes

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
idium
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

les differentes battes

Message par idium »

salut a tous
j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé : je cherche la difference entres les 3 modeles de battes feutre, caoutchouc et bois?
merci
keep the feeling

mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346

soft
Conseil des sages

Re: les differentes battes

Message par soft »

idium a écrit :salut a tous
j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé : je cherche la difference entres les 3 modeles de battes feutre, caoutchouc et bois?
merci
aucune 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Bah moi j'en vois une soft , désolé . Quand je retourne ma batte de DW sur le coté Caoutchouc(plastique dur) ca rajoute un "Poc" dans le son de grosse caisse (je trouve ca affreux d'ailleurs....)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

:lol: La réponse de Soft était ironique...

En résumé, tu as beaucoup plus d'attaque avec une batte en plastique ou en bois qu'avec une batte en feutre.
Et plus avec une batte en bois qu'avec une en plastique.

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

:lol: je suis fatigué :)
bien dit MetalFarther
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

soft
Conseil des sages

lilion:1 Soft:0

Message par soft »

les questions comme ça portent en elles mêmes leur réponse; pourquoi les poser :roll: ; de plus il y a feutre et feutre, bois et bois, et il y a les battes en mouton halal, et les roues de roller, et les balles de golf, et les prothèses de hanche; la liste est interminable;

plus c'est dur et plat plus ça fait "tac", plus c'est molasse et informe plus ça va vers "dhooooompfhe"; plus c'est lourd plus c'est terroriste (Caroline), plus c'est léger plus c'est rapide, mais plus y'a moins de graves et de pression acoustique (Axis)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

:lol: :lol: :lol:
J'ai recraché mon coca par le nez, merci Soft :lol:

Nawak

Message par Nawak »

Lilion a écrit :Bah moi j'en vois une soft , désolé . Quand je retourne ma batte de DW sur le coté Caoutchouc(plastique dur) ca rajoute un "Poc" dans le son de grosse caisse (je trouve ca affreux d'ailleurs....)
tu trouve ? je trouve le son plus précis non ? m'enfin j'vais voir la différence que ça fait avec l'autre côté :wink:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Oui le plastique, ça fait un peu trop "poc" aussi je trouve. S'pour ça que je met des battes en bois :rock: :lol:

Nawak

Message par Nawak »

MetalFarther a écrit :S'pour ça que je met des battes en bois :rock: :lol:
et il est bien le son, DW en fabriquent des battes en bois ?

clement
Place ses micros

Message par clement »

Poc !? comme c'est péjoratif :p

J'ai testé il a pas si longtemps (nouvelle pédale dw) et j'ai été surpris (agréablement) par le côté plastique (après faut voir celon vos réglage, peau, bois du fut, taille...), lisant ceci, je m'en vais essayer prestement le BOa !!!!

merci.
just fun

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

DW doit bien en produire; sinon, tu peux monter des Iron Cobra bois, des Vater ou des Danmar. Toutes les marques en proposent, ou presque.

Oui poc, c'est péjoratif, le genre de son qui ne rend pas justice à une grosse caisse de qualité. J'aime bien les battes plastique de l'Eliminator, les autres sentent le paté.
Dernière modification par MetalFarther le lun. 21 janv. 2008, 23:25, modifié 1 fois.

clement
Place ses micros

Message par clement »

MetalFarther a écrit :Oui poc, c'est péjoratif, le genre de son qui ne rend pas justice à une grosse caisse de qualité. J'ai bien les battes plastique de l'Eliminator, les autres sentent le paté.
Je pense que ça doit varier suivant les gouts de chacuns mais peut être me trompe-je :)
Perso j'aime avec le batte pocpoc DW, mais cais tester le bois car y'a que les cons qui changent pas d'avis ;)

PS. j'adôooore aussi l'odeur du pâter peut être que ça viens de là !?
just fun

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Re: lilion:1 Soft:0

Message par Lilion »

soft a écrit :les questions comme ça portent en elles mêmes leur réponse; pourquoi les poser :roll: ; de plus il y a feutre et feutre, bois et bois, et il y a les battes en mouton halal, et les roues de roller, et les balles de golf, et les prothèses de hanche; la liste est interminable;
En effet... mais bon , faut avouer que c'est plutot Soft : 12 lilion : -2 sur ce coup la. faut vraiment que je dorme.
tu trouve ? je trouve le son plus précis non ? m'enfin j'vais voir la différence que ça fait avec l'autre côté
moi j'ai mi une pédale sur deux de chaque coté et c'était affreux du coté caoutchoux(de bruxelles ( je sors))... ca dépend ce que aime jouer :)

Nawak

Message par Nawak »

Lilion a écrit :Bah moi j'en vois une soft , désolé . Quand je retourne ma batte de DW sur le coté Caoutchouc(plastique dur) ca rajoute un "Poc" dans le son de grosse caisse (je trouve ca affreux d'ailleurs....)
ouais... t'as raison.... pourquoi j'avais pas essayé avant ? :lol:

c'est génial côté feutre 8)

Répondre

Revenir à « Hardware »