les differentes battes
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- idium
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
les differentes battes
salut a tous
j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé : je cherche la difference entres les 3 modeles de battes feutre, caoutchouc et bois?
merci
j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé : je cherche la difference entres les 3 modeles de battes feutre, caoutchouc et bois?
merci
keep the feeling
mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346
mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346
- soft
- Conseil des sages
Re: les differentes battes
aucuneidium a écrit :salut a tous
merci

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Bah moi j'en vois une soft , désolé . Quand je retourne ma batte de DW sur le coté Caoutchouc(plastique dur) ca rajoute un "Poc" dans le son de grosse caisse (je trouve ca affreux d'ailleurs....)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
lilion:1 Soft:0
les questions comme ça portent en elles mêmes leur réponse; pourquoi les poser
; de plus il y a feutre et feutre, bois et bois, et il y a les battes en mouton halal, et les roues de roller, et les balles de golf, et les prothèses de hanche; la liste est interminable;
plus c'est dur et plat plus ça fait "tac", plus c'est molasse et informe plus ça va vers "dhooooompfhe"; plus c'est lourd plus c'est terroriste (Caroline), plus c'est léger plus c'est rapide, mais plus y'a moins de graves et de pression acoustique (Axis)

plus c'est dur et plat plus ça fait "tac", plus c'est molasse et informe plus ça va vers "dhooooompfhe"; plus c'est lourd plus c'est terroriste (Caroline), plus c'est léger plus c'est rapide, mais plus y'a moins de graves et de pression acoustique (Axis)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
tu trouve ? je trouve le son plus précis non ? m'enfin j'vais voir la différence que ça fait avec l'autre côtéLilion a écrit :Bah moi j'en vois une soft , désolé . Quand je retourne ma batte de DW sur le coté Caoutchouc(plastique dur) ca rajoute un "Poc" dans le son de grosse caisse (je trouve ca affreux d'ailleurs....)

-
-
DW doit bien en produire; sinon, tu peux monter des Iron Cobra bois, des Vater ou des Danmar. Toutes les marques en proposent, ou presque.
Oui poc, c'est péjoratif, le genre de son qui ne rend pas justice à une grosse caisse de qualité. J'aime bien les battes plastique de l'Eliminator, les autres sentent le paté.
Oui poc, c'est péjoratif, le genre de son qui ne rend pas justice à une grosse caisse de qualité. J'aime bien les battes plastique de l'Eliminator, les autres sentent le paté.
Dernière modification par MetalFarther le lun. 21 janv. 2008, 23:25, modifié 1 fois.
- clement
- Place ses micros
Je pense que ça doit varier suivant les gouts de chacuns mais peut être me trompe-jeMetalFarther a écrit :Oui poc, c'est péjoratif, le genre de son qui ne rend pas justice à une grosse caisse de qualité. J'ai bien les battes plastique de l'Eliminator, les autres sentent le paté.

Perso j'aime avec le batte pocpoc DW, mais cais tester le bois car y'a que les cons qui changent pas d'avis

PS. j'adôooore aussi l'odeur du pâter peut être que ça viens de là !?
just fun
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: lilion:1 Soft:0
En effet... mais bon , faut avouer que c'est plutot Soft : 12 lilion : -2 sur ce coup la. faut vraiment que je dorme.soft a écrit :les questions comme ça portent en elles mêmes leur réponse; pourquoi les poser; de plus il y a feutre et feutre, bois et bois, et il y a les battes en mouton halal, et les roues de roller, et les balles de golf, et les prothèses de hanche; la liste est interminable;
moi j'ai mi une pédale sur deux de chaque coté et c'était affreux du coté caoutchoux(de bruxelles ( je sors))... ca dépend ce que aime jouertu trouve ? je trouve le son plus précis non ? m'enfin j'vais voir la différence que ça fait avec l'autre côté

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]