A custom Fast crash en rythmique?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- pyj56
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
A custom Fast crash en rythmique?
Salut à tous, normalement, je vais avoir l'opportunité de compléter mon set d'une crash A custom en 17" ou 18", je ne sais pas encore.
Je penche pour la 18" Fast crash mais comme je souhaite pouvoir l'utiliser en crash rythmique, je pose quand même des questions de solidité sur une fast crash. Certains ont-ils ce modèle?Sinon prendre la crash standard ou autre (medium,projection) serait peut-etre plus judicieux...
Merci de vos conseils
Je penche pour la 18" Fast crash mais comme je souhaite pouvoir l'utiliser en crash rythmique, je pose quand même des questions de solidité sur une fast crash. Certains ont-ils ce modèle?Sinon prendre la crash standard ou autre (medium,projection) serait peut-etre plus judicieux...
Merci de vos conseils
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Benkiller
- Sound check...
Salut ! J'ai une 18 en fast crash je ne la joue en rythmique que sur un morceau mais le jour ou je l'ai fais à la crash (et non à la ride comme avant) mon chanteur a tous simplement pleuré de bonheur et niveau solidité tu peux y aller franco elles sont relativement costaudes (mais pas à la masse non plus!!!
)

The Greatest Band in the Wolrd, Ladies and Gentlemen, TENACIOUS D !!!
- BrutalGribouille
- Sound check...
Ouais, en rythmique c'est bon...
L'avantage de prendre une crash, c'est qu'elle envera un peu plus que la fast... Et sera ptet un peu plus solide, mais franchement, Carlos a raison sur la fragilité "relative" d'une cymbale...
En tout cas, la 18" sonne un peu mieux que la 17", mais c'est perso et faut voir ça à l'essai.
Go test in your favorite Crêperie.
L'avantage de prendre une crash, c'est qu'elle envera un peu plus que la fast... Et sera ptet un peu plus solide, mais franchement, Carlos a raison sur la fragilité "relative" d'une cymbale...
En tout cas, la 18" sonne un peu mieux que la 17", mais c'est perso et faut voir ça à l'essai.
Go test in your favorite Crêperie.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]
Tu peux pas test. [url=[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
- Flo Barker
- Sound check...
- Matos : DW Collector's - Tama Starclassic B/B - Zildjian
-
- Sound check...
Je les prendrais en Projection ! J'ia pu essayer une Fast en 16' d'un pote a coté de la mienne en projection. La fast est tres courte, aigue puis sa me fait plus penser a un son de splash ( j'ai bien dis penser
). Alors que la projection en envoyait plus.
J'ai aussi une 18' en projection, et j'en suis tout a fait satisfait et je ne la joue pratiquement qu'en rythme!

J'ai aussi une 18' en projection, et j'en suis tout a fait satisfait et je ne la joue pratiquement qu'en rythme!
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
Ca n'est pas la Fast mais j'ai dégotté une Acustom en 17" (Merci HanibAlan) et j'ai également sa grande soeur en 18".
Ben honnetement la 17" envoit carrément plus le bois que la 18".
Ca m'a vachement surpris.
J'attends une 16" en fast je vous en dirais des nouvelles!
Ben honnetement la 17" envoit carrément plus le bois que la 18".
Ca m'a vachement surpris.
J'attends une 16" en fast je vous en dirais des nouvelles!
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
J'ai une Fast Crash A Custom 14" et ma fois c'est vraiment pas bien épais! Même en plus grande grandeur (?) je ne te conseil pas de la prendre en crash de rythmique... Je prend ma A Custom Crash 16" "normal" en crash de rythmique. Malgré que les Fast et les "normal" sont indiqué de même épaisseur, la A Custom crash normal est de conception plus robuste. La projection est l'épaisseur plus épaisse(6) après la A Custom Crash "normal".
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
les fast sont par définition fines..j'utilise une Fast signature 17" en rythmique (paiste à la réputation de faire des cymbales fines en comparaison des mêmes dénomination de modèles chez les autres marques)...et ça passe très très bien!
t'as pas intérêt a être un gros bourrin qui frappe approximativement, sinon ton porte feuille s'en souviendra. Mais cette remarque est valable également pour des crash rythmiques plus épaisses!
t'as pas intérêt a être un gros bourrin qui frappe approximativement, sinon ton porte feuille s'en souviendra. Mais cette remarque est valable également pour des crash rythmiques plus épaisses!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature