Pas si nouveau..

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Raskous
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Pas si nouveau..

Message par Raskous »

Salut,

Ca fait déjà un moment que je parcours sur ce forum, j'ais également déjà fait affaire avec plusieurs d'entre vous via la section achat/vente (vavou, guig the bank drummer, panasonixme), il est donc temps pour moi de me présenter et de participer un peu plus au forum. En général je trouve déjà les réponses à mes questions donc je ne post que trés rarement.

Sinon j'ai 23 ans et je me suis mis à la batterie vers novembre 2006, en autodidacte, je pratique également la guitare et tapote les percus (bongos, djembe) depuis un moment, mais je n'ais jamais suivi de formations pour ces instruments.

Au niveau matos, je joue sur une premier genista, je présenterais mon kit dans la section correspondante quand j'aurais des photos.

Et au niveau musique, j'aime le rock plutot 90's (stone temple pilot, alice in chains, pearl jam, sonic youth..) le rock prog 70's (pink floyd, king crimson, jethro tull, ...) le métal et la musique progressive en générale. Exemple de groupes que j'écoute sans classement :Tool, Porcupine Tree, Neurosis, Textures, A perfect Circle, Faith No More, At The Drive In, Mr Bungle, Messhugah, Opeth, Oceansize, Radiohead, Queens Of The Stone Age, Mogawai, Explosions in the sky...
J'écoute également du jazz, plutot guitare : John Scofield, Pat Metheny, Al di meola, Bireli Lagrene ...
Et je ne crache pas de temps en temps sur un petit funk genre Tower Of Power.

Je joues dans un groupe, Spinkler, depuis début 2007, je ferais un sujet dans la section correspondante.

A bientot sur le forum.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Bienvenue Gone :!: :wink:
◄Drums your Life►

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

Bienvenuuuuuuuuuuuue!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]