double pédale ambidextre
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
D'accord avec les copains, c'est vraiment stupide de t'imposer un jeu en droitier si tu est plus à l'aise en gaucher. Ca relève d'une pédagogie du XIXe siècle ça.
Passe encore que ton prof te fasse travailler temporairement ainsi pour développer ton indépendance mais si tu n'est pas confortable avec ça ne persiste pas, tu y perdras tout plaisir.
Soit ton prof s'adapte, soit tu en prends un autre
Passe encore que ton prof te fasse travailler temporairement ainsi pour développer ton indépendance mais si tu n'est pas confortable avec ça ne persiste pas, tu y perdras tout plaisir.
Soit ton prof s'adapte, soit tu en prends un autre
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Elsassdrum
- Sound check...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
NON : Sleishman c'est DEUX pédale (s)
Mon Softounet, on sait bien que tu macères dans le Vin tage, et je t'accorde que celle ci est quand même postérieure au montage initial des deux SpeedKing modifiées côte-côte...
mais depuis lors, Sleishman a re-designé et amélioré le modèle, même que !
D'ailleurs, hein, puisqu'on en cause... l'accouchement de la belle se fait attendre... (arf arf rire sous cape - private joke).
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- soft
- Conseil des sages
Re: NON : Sleishman c'est DEUX pédale (s)
j'espère qu'il a un peu relooké, parce que là ça chou-fleure bon sa fin sixties et la victoire de l'oncle Ho; beau monument, toutefoisSyrian a écrit : ...
Sleishman a re-designé et amélioré le modèle, même que !
D'ailleurs, hein, puisqu'on en cause... l'accouchement de la belle se fait attendre... (arf arf rire sous cape - private joke).

césarienne, ou forceps ?

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
De plus j'ai lus de mauvaise critique sur cette pedale donc si tu achete pour du matos pas super laisse tomber...Du magnifique matos capable de résoudre mon problème d'un seul coup. Cependant comme rien n'est rose et facile en ce bas monde, un autre problème surgit aussitôt : prix du monstre : + 1000 €
Les doubles Yamaha sont aussi au meme prix pour droitier et gaucher, et puis tu n'a aucun probleme mais ton prof pour sur, oui.
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Et encore...
Plus serieusement tu pourras en plus pouvoir progresser comme tu le veut sans professeur je pense que c'est aussi envisageable, car apres avoir trouver un bon prof faut aussi qu'ils soient bon, tout ca pour dire qu'a mon avis tu a tout a gagner ne plus suivre de cours avec un prof aussi borne...

Plus serieusement tu pourras en plus pouvoir progresser comme tu le veut sans professeur je pense que c'est aussi envisageable, car apres avoir trouver un bon prof faut aussi qu'ils soient bon, tout ca pour dire qu'a mon avis tu a tout a gagner ne plus suivre de cours avec un prof aussi borne...
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
la sleishman neuve est as 300 euro port inclus ...
il existe aussi une bete (dispo sur Ebay us) pour 200 euro ...
il faut savoir que ça change radicalement l'oreientation de ton kit et que l'adaptation est assez difficile (j'ais tester pour vous) , et comme j'ais pas le temps de m'y mettre , je l'ais mis de coter ...
pour info quand meme la Sleishman est intransporable , non je rigole , mais c'ets tres massif .
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
edit :
voila la version pas cher
http://cgi.ebay.com/RARE-OFF-SET-DOUBLE ... dZViewItem
il existe aussi une bete (dispo sur Ebay us) pour 200 euro ...
il faut savoir que ça change radicalement l'oreientation de ton kit et que l'adaptation est assez difficile (j'ais tester pour vous) , et comme j'ais pas le temps de m'y mettre , je l'ais mis de coter ...
pour info quand meme la Sleishman est intransporable , non je rigole , mais c'ets tres massif .
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
edit :
voila la version pas cher
http://cgi.ebay.com/RARE-OFF-SET-DOUBLE ... dZViewItem
- carlosdubrazil
- Conseil des sages