Free Floating sur mesure. HELP NEEDED

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Stiwy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Free Floating sur mesure. HELP NEEDED

Message par Stiwy »

Slt à tous

Petite question : j'ai trouvé un fût acrylique sympa, étudié pour intégrer un système free floating, pour pas trop cher, et je voudrais tout simplement savoir...où et comment je pourrais trouver le système en lui-même, vendu seul, sans fût?? il me faudrait donc

- cercles
- coquilles
- timbre

je précise que c'est une 14x6.5 (on sait jamais, peut-être qu'il y a quelqu'un qui vend ca), et je ne désire acheter QUE l'accastillage, sans fût.

Voilà...merci pour vos infos, d'avance! :D

PS : j'ai checké un peu partout sur le net, et dur dur de trouver l'accastillage pour une Free Floating...à croire qu'il faut obligatoirement acheter la caisse claire entière et changer juste le fût....mh.. :? HELP!! :roll:

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

t'as pas meilleur compte de percer le fut? Le son sera pas pareil, tu peux te foirer mais trouver de l'aca de FF... C'est chaud!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]

Tu peux pas test. [url=[/url]

Stiwy

Message par Stiwy »

BrutalGribouille a écrit :t'as pas meilleur compte de percer le fut? Le son sera pas pareil, tu peux te foirer...
:?: :?: :?: j'ai pas tout pigé Gribouille! LOL...En fait, voilà, j'ai chopé un fût direct, aux USA, en acryl, spécialement étudié pour l'intégrer à un syst. free float. En gros, j'aimerais avoir une free floating (car j'adore le son, notamment de la maple), et comme ca, je pourrai y mettre à la fois mon acrylique (dans un premier tmps), et ensuite, y ajouter un maple ou un copper que j'achèterai à l'unité, au fur et à mesure...

Percer le fût, j'suis pas fan...j'aime les trucs faits d'origine, j'suis pas d'un naturel bricoleur, encore moins sur ma batterie! J'aime bien les trucs neufs qui sortent des cartons...lol.

bon, j'ai trouvé une 14x6.5 en copper, pour quasi rien (280euros port inclus, et elle est neuve) via ebay US...j'pense que je ne vais pas me fr ch*** et me la prendre, pour le prix...c'est pas fou. J'aurai déjà un fût cuivre du coup...d'autant plus si tu me dis que c'est tendu du slibard de trouver le système complet seul pour un free float...hum....jsuis a 2 doigts d'appuyer sur le bouton "buy now auction"..mdr

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Est ce que ton contact aux US ne peut il pas demander dans un shop si il peut commander les pièces au détail ?
◄Drums your Life►

Stiwy

Message par Stiwy »

Bah le problème, c'est que ca va prendre un max de tps en passant par lui...moi je commande chez lui pour avoir des tout bon prix, donc pour du matos cher (et là, je ne suis pas trop pressé...si j'économise). Par contre, pour un simple accastillage, ca m'embête un peu de passer par lui...j'pense que je vais choper une free float. d'occase, pas chère, et prendre un fût à part, en acryl...sauf si kkun me sauve de ce dilemme et me vend un accastillage complet!! ;) Le messie est attendu porte 11...loooooooool

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Je pense que l'un des plus grands intérets d'une freefloating c'est bien de posseder plusieur fut pour en changer de temps en temps. Dommage que cela soit un peu long à changer, c'est tout.
Just simply me... :-)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Faut tout simplement te rendre dans un magasin de batterie et commander de l'accastillage pour free floating...
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Stiwy

Message par Stiwy »

JC Barker a écrit :Faut tout simplement te rendre dans un magasin de batterie et commander de l'accastillage pour free floating...
Ouais, ca je veux bien...mais c'est quel prix du coup?? Personne n'a une petite idée, juste comme ca?? parce que si y'en a pous 150euros, autant prendre une bonne affaire à 250/300, avec le fût quoi...

Déjà, à vue de nez, faut compter :

- 50x2 pour les cerclages
- ?? pour le système en lui même (au dessus du cerclage timbre)
- 20euros pour un bon timbre
Et je ne parle pas des coquilles ni des tirants...hmmmm....

bon, je viens de lever une option d'achat pour une caisse claire copper free float. complète, totalement neuve, et je l'ai eue à 287euros FRAIS DE PORT INCLUS pour l'Europe...si l'accast. d'une free. est + cher, je laisse béton l'achat, je prends direct la caisse cl. entière, et je change les fûts... :)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

C'est quel prix ?

Il est 18:30, il est encore temps de prendre ton pti téléphone et d'appeler..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Stiwy

Message par Stiwy »

Tous les drumshops sont fermés là...il est 18.30, c'est over à 18h...j'appellerai demain, c'est clair.

BrutalGribouille
Sound check...

Message par BrutalGribouille »

Je pense tout de même que le système FF que tu récupère direct sur la CC, c'est le plus simple...

A vrai dire je n'avais pas compris que tu avais chopé ce systeme spécialement pour le mettre dans du FF, mais seulement parceque tu l'as eu comme ça... C'est pour ça que je te disais de le percer!!!
:dehorsjesuis:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=181011#181011]NOVA!!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12801]Mon (JUNGLE) Kit!!![/url]

Tu peux pas test. [url=[/url]

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Si tu trouve un acheteur pour un fut acier 14x6.5, je te vend le reste...
:ouui:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Stiwy a écrit :Tous les drumshops sont fermés là...il est 18.30, c'est over à 18h...j'appellerai demain, c'est clair.
Demain ca va être dur non ?

:dehorsjesuis:
◄Drums your Life►

Stiwy

Message par Stiwy »

Ah ouais, merde..lol. Jsuis con, j'ai plus la notion des jours, avec mes exams...pour moi, en ce moment, tous les jours, c'est pareil...

En tous cas, c'est réglé : j'ai chopé une 14x6.5, maple (!!) pour....................................210eur fdp in!!!! Un français qui la vend sur ebay me l'a proposée à ce prix. banco, je la lui ai prise.

Donc, j'ai mon accastillage, y'a plus qu'à choper un fût acryl...et le tour est joué!

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Et dire que je vendais la mienne au meme prix...
:( :cry:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »