bon, trêve de boniments
Et vous c'est quoi votre Technique à la grosse caisse ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
robin
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
kelogz
- Psykadler
Plus ça va et moins je me pose la question ! Je joue absolument naturellement !
Je pense que c'est ce qu'il ya de mieu a se faire ! et puis tant qu'on arrive a jouer a la vitesse a laquelle on a besoin d'aller pourquoi se préoccuper de la technique employée !
Je pense que c'est ce qu'il ya de mieu a se faire ! et puis tant qu'on arrive a jouer a la vitesse a laquelle on a besoin d'aller pourquoi se préoccuper de la technique employée !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
-
robin
A propos du flat, ça ne fait pas longtemps que je le bosse, je commence à y arriver (un peu, parfois, pas longtemps !). Cependant j'ai l'impression que mon réflexe est limité à 175, au mieux 180 bmp (je joue en simple donc que le pied droit, en croches). Je n'arrive pas à avoir un flux plus rapide ! est-ce que cela s'améliore avec le travail ?
merci..
merci..
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
MetalFarther
- À l'hôtel avec les fans
- ellipse
Si tu es au moins partiellement satisfait de mes conseils, je serais rétribué autrement plus que je ne le mérite vraimentrobin a écrit :Merci ça motive !
En passant, tu n'as jamais demandé une rémunération de la part du forum ?!!![]()
Avec un délai de réponse pareil ça devient du cours en temps réel
C'est en grande partie ma faute... puisque j'ai commis l'erreur en intitulant flat footed à la place de flatfoot certaines de mes vidéos... toutes mes excuses rétrospectivesMetalFarther a écrit : et flatfoot (pas flatfooted!![]()
) à tempos rapides et très rapides.
-
MetalFarther
- CoCo86
- Place ses micros
Béh hé moi sa me va trés bienellipse a écrit :Ton prof t'a demandé de jouer en flat à tes débuts ? Franchement, ce n'est pas l'idéal...CoCo86 a écrit :Et bien pour ma part c'est le flatfooted, j'ai commencé ba euh... dès le début quand j'ai commencé mes cours de batterie , trés vite mon prof ma dit de faire comme sa...c'est cool
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]
- ellipse
Tu avais certainement un bon acquis ?CoCo86 a écrit :Béh hé moi sa me va trés bienellipse a écrit :Ton prof t'a demandé de jouer en flat à tes débuts ? Franchement, ce n'est pas l'idéal...CoCo86 a écrit :Et bien pour ma part c'est le flatfooted, j'ai commencé ba euh... dès le début quand j'ai commencé mes cours de batterie , trés vite mon prof ma dit de faire comme sa...c'est cool