Carte Delta 44
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Zardbat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
- soft
- Conseil des sages
Re: Tarte Melba 44
kippekoule; quand on entre dans l'univers de la prise de son numérique il faut se tenir prêt à quelques réajustements et à l'acquisition de nouvelles approches;paradisescream a écrit :Salut,
Voila alors j'ai acheté une carte sons Delta 44 avec mon groupe et nous voulons enregistrer nôtre premier CD nous possédons 1 table de mixage avec 2 retours de sons mais il y a un soucisnous avons bien lu le mode d'emploi mais aucun sons n'enregistre le logiciel fournit avec est apparament trop professionel pour nous car nous début dans la prise de sons.
Pouvez m'éclaircir et me conseiller un logiciel de bonne qualitée et facile a utiliser.
Merci d'avance.
Cordialement Maxime.
cette carte son n'est pas plus professionnelle qu'une autre; il faut se coller sur le manuel pendant quelques nuits sans l'une, avoir un bon pote qui peut servir de hotline à 3h du mat, faire des essais avec seulement une piste, se planter, recommencer, corriger, recommencer, corriger, recommencer, etc............
bref la routine, quoi;

perso ça fait deux ans bon poids que je titille Ableton par périodes, eh ben j'ai pô tout compris encore;
Patience et ténacité (la devise du morbaque)

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Salut,
C'est très bien d'être poli (sans ironie) mais si l'ordre des mots bouleversé est, problème j'ai pour comprendre.
Bon, dans un premier temps, le nom du logiciel peut être utile (ne serai-ce que pour dire par quel menu passer). Ensuite, as-tu vérifé sur le net s'il n'y avais pas une nouvelle version du driver (parfois, le fait de passer d'un XPsp1 à un XPsp2 ou à un Vista nécessite la mise à jour du driver). Ensuite, comme dit plus haut, as-tu bien vérifié la config audio (paneau de conf, driver asio, dans le logiciel...), c'est souvent un truc à cocher ou à décocher, voire un volume à monter.
+A
C'est très bien d'être poli (sans ironie) mais si l'ordre des mots bouleversé est, problème j'ai pour comprendre.
Bon, dans un premier temps, le nom du logiciel peut être utile (ne serai-ce que pour dire par quel menu passer). Ensuite, as-tu vérifé sur le net s'il n'y avais pas une nouvelle version du driver (parfois, le fait de passer d'un XPsp1 à un XPsp2 ou à un Vista nécessite la mise à jour du driver). Ensuite, comme dit plus haut, as-tu bien vérifié la config audio (paneau de conf, driver asio, dans le logiciel...), c'est souvent un truc à cocher ou à décocher, voire un volume à monter.
+A
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?