Darkness Dynamite :p

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
pecnobil-drummer
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Darkness Dynamite :p

Message par pecnobil-drummer »

que pensez vous de ce groupe :
http://www.myspace.com/darknessdynamitemusic

Perso je trouve sa vraimment pas mal en plus je crois qu'ils ont enregistré au studio ou je fais mon stage.

Image

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Hum...un élément de réponse par ici :lol:

--> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... c&start=30

kikill
Sound check...

Message par kikill »

Pour faire simple, je reprendrai juste un passage de leur myspace : "We are gay...so what ?..."
Je trouve que ça résume pas mal le groupe.
Encore un nouveau "style" de zic bien commercial à souhait. Un truc de djeunz, pour les djeunz. Leur style émo-gothico-androgyno-techtonique me donne littéralement envie de leur mettre des gifles.
Pour moi ce n'est rien moins que le résultat foireux d'un gangbang musical, une partouze malsaine de consanguins qui aurait tourné à la catastrophe.
Leur EP a été enregistré au Capitol studio : on a joué là bas pour le fallen fest. Le festival où t'es obligé de faire au minimum 10 entrées pour avoir une bouteille d'eau sur scène (on en avait fait 4). Et a été enregistré par par Frank Bailleuil (Pleymo). Là je pense que c'est assez explicite (sans rancune pour les fans). Bref, pour ma part, tout a été mis en oeuvre pour que je n'aime pas ce groupe (je fais des efforts pour essayer de rester poli!!).
Ah, j'oubliais, le chanteuse a sorti une marque de fringue : http://www.myspace.com/eddiefrenesia
Ca me fait un peu mal de leur faire de la pub, mais les photos valent le détour.
Mais ce qui rassure en un certain sens, c'est que ce groupe marche plutôt pas mal aux staïtz. Du moins à ce qu'on en rapporte... A force de recevoir la mer*e du nouveau continent, il ne fallait pas s'étonner à ce qu'on réponde à notre façon non?!! Et surtout qu'ils les gardent le plus longtemps possible.

Pour résumer, ce groupe est à la musique ce que le mercurochrome est à la jambe de bois.

Sur ce, je vais me faire péter un petit Anata, histoire de penser à autre chose...
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Kikill, si on se croise, je te paye une bière.

Kikill a écrit:
le chanteuse a sorti une marque de fringue
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

kikill
Sound check...

Message par kikill »

MetalFarther a écrit :Kikill, si on se croise, je te paye une bière.
Héhé :twisted:
C'est noté!!!! :rock:
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »