Heureux d'être là!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : UK de préférence...
Heureux d'être là!
Bonjour à tous,
Je suis trop heureux d'avoir découvert votre forum car je reprend justement la batterie après quelques années d'arrêt dûes à un appartement en centre ville (Lyon)! mais là je suis en plein milieu de la campagne bretonne et j'ai bien besoin de me mettre à jour techniquement...
Je vais m'enfiler quelques pages de lecture chaque jour de chaque topic pour voir comment ça a évolué en 3 ans!
Aller tchussss
Je suis trop heureux d'avoir découvert votre forum car je reprend justement la batterie après quelques années d'arrêt dûes à un appartement en centre ville (Lyon)! mais là je suis en plein milieu de la campagne bretonne et j'ai bien besoin de me mettre à jour techniquement...
Je vais m'enfiler quelques pages de lecture chaque jour de chaque topic pour voir comment ça a évolué en 3 ans!
Aller tchussss
- soft
- Conseil des sages
y'a du boulot!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- À l'hôtel avec les fans
- Le_MaNcHoT
- Monte son kit
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
J'ai une Batterie PREMIER 20'-13'-15' avec une CC Pearl FF Mapple 14x5' et puis un peu de tout en accessoires avec charley TAMA et cymbales PAISTE 402, des cymbales PAISTE 802 > 16' - 20' des pieds yamaha, Capelle... mais une toute nouvelle pédale DW du père noel!!!
voilà mais j'aimerais bien investir au niveau des cymbales car j'arrive pas à harmoniser tous les sons de la batterie.
à OUi et sinon j'ai commencé à jouer il y a 9 ans et je suis plutôt Rock...
J'adore les trucs Basse-Batterie genre SABOT, RUINS...
Mais je suis à fond aussi dans des trucs plus engagés genre Victim's family, At the drive in, Paper chase et surtout FUGAZI et toute la clique de chez Dischord.
Mais venant de Lyon, j'ai une grosse affinité avec la Zik des BASTARD, DOPPLER, CONDENSE (feu), BANANAS at THE AUDIENCE...

voilà mais j'aimerais bien investir au niveau des cymbales car j'arrive pas à harmoniser tous les sons de la batterie.
à OUi et sinon j'ai commencé à jouer il y a 9 ans et je suis plutôt Rock...
J'adore les trucs Basse-Batterie genre SABOT, RUINS...
Mais je suis à fond aussi dans des trucs plus engagés genre Victim's family, At the drive in, Paper chase et surtout FUGAZI et toute la clique de chez Dischord.
Mais venant de Lyon, j'ai une grosse affinité avec la Zik des BASTARD, DOPPLER, CONDENSE (feu), BANANAS at THE AUDIENCE...
- Lapin444
Re: Heureux d'être là!
A ok le mec...quel courageJarodz a écrit :
s

En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it