Sympa ton kit; 24"x17", ça doit bien envoyer!

Les chinas Stagg, ça sonne! N'en déplaise à certains.
Sinon, tu avait essayé la Power Ride Z Custom aussi?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
On a la preuve que la MegaBell ride ne sert qu'à une chose...le METAL! Donc pas polyvalente (comme tt le monde l'a dit), et un son quelconque, qui sert juste à bouriner (comme on l'a dit)...y'a pas de débat en fait...tout est dit!MetalFarther a écrit :Concernant la Mega Bell, certains ne savent de toute évidence pas de quoi ils parlent; quelle ne soit pas polyvalente, c'est évident et elle ne l'est pas moins que ses soeurs chez Paiste ou Meinl; après encore une fois, il faut savoir quoi en faire hein; mais ne rentront pas dans les débats inutiles.
J'atteste!!! Ca sonne du TONERRE!!! Qd t'es derrière les fûts, t'as l'impression que tu tapes dans le vent..;on n'entend pas trop la grosse caisse (la mienne est montée en Remo non percée en réso, la peau griffée Yamaha, d'origine quoi, et une Aqu. Superkick 2 en frappe...) Mais devant, jte raconte pas la claque...ca pulse à mort!!Sympa ton kit; 24"x17", ça doit bien envoyer!
Moi par contre, celle là, je l'aime bienSinon, tu avait essayé la Power Ride Z Custom aussi?
Stiwy à propose de Mega Bell ride a écrit :manque de puissance, de chaleur...pour moi, ce truc, c'est un rond dur, qui fait un bruit dingue pour rien, sans personnalité, et qui a une grosse cloche...bref, si tu joues 1 SEUL STYLE, c'est cool. Si tu veux jouer ne serait-ce qu'un autre truc, c'est pourri.
Bah écoute 10/2, mais seulement si tu champion le harbringer (private jokeNova -> 10/2 Trample hein ?
Et elle dit quoi la China Stagg ?
1200 posts sur ce forum, et monsieur se prend pour Dieu le père de la toile...Ecoute mec, si tu me crois assez débile pour donner mon avis sur un truc sans savoir de quoi on parle, j'te scane mon diplôme de droit, et on est quitte...ok?MetalFarther a écrit :Sinon, Stiwy, mes questions étaient pour BrutalGribouille, c'est de son kit qu'on parle il me semble...