Et un p'tit suisse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Et un p'tit suisse
Salut les gens, je débarque tout droit du pays du chocolat, des montres et des banques, j'ai nommé la Suisse.
J'ai 20 ans, dont 8 passés à taper sur des trucs. D'abord attiré par le metal, je me suis un peu diversifié en prenant 2 ans de cours avec un prof orienté jazz/latin, puis j'ai découvert le rock progressif, les mesures impaires, les polyrythmies, polymétries, et j'aime bien ça.
À part ça je fais aussi un peu de piano (1 an de cours classique, puis utilisé surtout comme outil de composition), de basse (depuis 3 ans), de guitare (depuis 1 an), de percussions et de chant.
D'ailleurs là j'ai une répet donc à la prochaine, ça a l'air sympa comme coin, je repasserai surement régulièrement.
J'ai 20 ans, dont 8 passés à taper sur des trucs. D'abord attiré par le metal, je me suis un peu diversifié en prenant 2 ans de cours avec un prof orienté jazz/latin, puis j'ai découvert le rock progressif, les mesures impaires, les polyrythmies, polymétries, et j'aime bien ça.
À part ça je fais aussi un peu de piano (1 an de cours classique, puis utilisé surtout comme outil de composition), de basse (depuis 3 ans), de guitare (depuis 1 an), de percussions et de chant.
D'ailleurs là j'ai une répet donc à la prochaine, ça a l'air sympa comme coin, je repasserai surement régulièrement.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Salut compatriote et bienvenue par minou!
Tcho

Olivier
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Encore un poly-intrumentiste fou ><

En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Il parraît, effectivement...carlosdubrazil a écrit :Il parait que ceux qui savent jouer de plein d'instrument, guitare et piano en particulier, emballent grave.![]()
Merci![]()
Bon, sinon pour continuer la p'tite présentation, j'ai fait une rencontre avec une vitre y'a 2 ans, laquelle m'a sectionné 5 tendons et une artère (ça tombe bien, la peinture était un peu fade) du bras droit, après quoi j'ai eu un bon bout de rééducation, et j'ai dû réapprendre à jouer (après en théorie 3 mois d'abstinence, mais après 1 mois j'étais sur scène avec une répet' la veille XD)
Ca m'a forcé à prendre des baguettes plus fines (7a), à oublier les pitreries en faisant tourner les baguettes, et je me suis aussi mis à jouer en ambidextre à cette période pour économiser mon bras convalescent.
Et oui, il parraît que les cicatrices de 34 points de sutture, ça aide avec les filles, mais ça non plus j'ai toujours pas pu vérifier x)
- BrutalGribouille
- Sound check...
-
- Sound check...
- Le_MaNcHoT
- Monte son kit