[Sebass] Ma SONOR Force 2000 - 9 fûts
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sebass
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Pour le 13" tu n'as pas tout a fait tord car sur une descente de tom entre le 13" et le 14" comme tom bass (mais c'est un tom suspendu) et bien il n'y a pas une assez grosse différence pour bien marqué les toms aigus et les toms bass.
Du coup j'essai de trouver un 8" et un vrai tom floor 14"x16" mais ce tom floor Force 2000 est tres rare.
Du coup j'essai de trouver un 8" et un vrai tom floor 14"x16" mais ce tom floor Force 2000 est tres rare.
Just simply me... :-)
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
T'as une liste de cymbale de malade toi! 
T'as jamais essayé de tout les mettre autour de la batterie et de faire des photos? Ca serai plaisant à voir!
Tcho

Olivier

T'as jamais essayé de tout les mettre autour de la batterie et de faire des photos? Ca serai plaisant à voir!
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Pour une description précise, voir meme un enregistrement video avec mon APN, cela ne sera pas avant que je retourne chez mes parents où se trouve mon local. En plus ça fait plus de un mois et demi que je n'y étais pas donc je ne pourrais pas te décrire aussi précisement la sonorité de chacune d'elle.carlosdubrazil a écrit :Comment sonnent la ride turk 20", la ride empire 20" et le charley turk?
Mais pour le moment voila ce que je peux te dire :
Le hihat Turk 13" qui est celui que j'utilise en permanence sur mon kit, sonne sombre aussi bien ouvert que fermé, par contre le son est plutot court en raison de la taille du charley. Cela donne un son plutot jazz comme tu peux l'imaginer, un peu comme le Zildjian K Custom Special Dry (mais qui n'existe qu'en 14" chez Zildjian).
Je ne pense pas qu'un Turk 14" me plairait autant car trop sombre pour moi.
Avant ce modèle j'avais un Zildjian K Custom Dark Hats 13" (je suis un fan des 13" et 13",5... mais beaucoup moins des 14") et celui la était parfait pour moi : sombre et clair à la fois.
Mais j'ai du le céder à mon père... j'avais commandé le Turk 13" pour lui mais vu qu'il ne l'aimait pas on a fait l'échange... je suis un peu dèg d'ailleurs car pour jouer plus funky le Zildjian possede cette pointe aigu dans le dark qui est parfait celon moi (très bon pour le r'n'b aussi le Zildjian, il est un peu comme le Zildjian Hybrid de Akira Jimbo).
Pour la ride (je rappelle que c'est une Turk Ride et non une Turk Jazz ride) cela va etre plus dur à décrire, mais elle est sombre également, et pour t'aider voici un peu comment elle sonne (enfin dans mes souvenir) : Istanbul Turk Medium Heavy Ride 21"
Bon la c'est une 21" je sais mais ils n'ont plus de 20" en stock chez CymbalOnly.
Pour la ride Empire c'etait celle de mon père mais il préfère mon ancienne ride, une Zildjian A Medium 370th Anniversary (plutot typé rock que jazz). Donc j'ai récupérer la Empire mais je ne l'ai jouée qu'une fois. Je ne me rappelle vraiment plus comment elle sonne. Je te dirais ça à ma prochaine visite dans mon local.
Mais pour info les samples de chez CymbalOnly sont parfaits pour se faire une idée des Istanbul (des autres marques aussi).
Par contre le son des videos avec mon APN est plutot pourri et je n'ai pas de micro pour m'enregistrer mais j'essaierai quand meme.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Sebass
- Gueule de bois
Re: [Sebass] nos batteries !!! (PLEIN DE PHOTOS EN PAGE 1)
Je n'ai pas de pièce qui relie les deux pédales.
Elles sont tout simplement scratché au sol et je les ai mis le plus proche possible.
Elle tienne parfaitement sans bouger car les scratchs sont puissants chez DW.
- Sebass
- Gueule de bois
Pour ceux qui aiment les photos je viens d'ajouter dans mon premier post les pics de mes dernières cymbales :
ISTANBUL Mehmet Traditional Nostalgia 16" Dark Crash
ISTANBUL Mehmet RADIANT Murathan Raw 18" China
ISTANBUL Mehmet MARMARA Onurhan 16" Crash
ISTANBUL Mehmet X'PERIENCE X-Jazz 10" Splash
ISTANBUL Mehmet Traditional Nostalgia 16" Dark Crash
ISTANBUL Mehmet RADIANT Murathan Raw 18" China
ISTANBUL Mehmet MARMARA Onurhan 16" Crash
ISTANBUL Mehmet X'PERIENCE X-Jazz 10" Splash
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
J'ai eue une crash paper thin (qui est partie chez pambajam) et c'est vraiment très paper thin, limite fragile, ca n'inspire pas confiance, même en frappant correctemement.ricardo a écrit :bon kit...et cette série de cymbales....miammmmmm. un peu epaisses pour la plupart tu as deja essayé des thin (voire paper thin) ?
◄Drums your Life►