un fut de ma gretsch et une photo du kit ...

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

un fut de ma gretsch et une photo du kit ...

Message par vince »

voila en attendant des photos de la bete au complet ... un tom celui de 12"...

accesoirement sur la deuxieme photo c'est mon petit bonhomme qui as eu 18 moi le 10 mars ....

Image

Image
Dernière modification par vince le jeu. 8 juin 2006, 09:03, modifié 1 fois.

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Vivement les photos du kit ! :coeur: :coeur:

vince

Message par vince »

faut que je le netois que je monte des support ISS avant et apres promis je les post ...

Wallace

Message par Wallace »

C'est clair que le final devrait être excellent :shock:

En revanche... faire travailler son fils (au noir sans doute...) pour accorder ses futs... c'est pas du joli hein...

:P

vince

Message par vince »

Wallace a écrit :C'est clair que le final devrait être excellent :shock:

En revanche... faire travailler son fils (au noir sans doute...) pour accorder ses futs... c'est pas du joli hein...

:P
bas un jour ce seras son instrument (pour l'instant il s'amuse avec un fut mapex et une caisse claire pearl export des annes 80...).

Click

une tofo ... une tofo ...

Image

des details...

lest futs .

Gretsch 70's pres 1975 ...

en 12,13,16,22

la caisse claire une picollo le fut en acier as ete fait par un amis ...

les cymbales (de gauche a droite).
Charley : istanbull flat bottom hole
crash de 18 istanbull (des annes 80)
splash de 10 502 paiste
crash de 13 pasite 2002
splash de 12 istanbull
ride Avendis de 18"

+ un bar chimes pour la couleur ...

voila je referais des photos pour detailler .

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Le petit a bien poussé!! Entre les photos du tien et du notre (Madame lit maintenant autant les posts que moi), on va monter une section enfants. Les petits veinard quand même, quand ils vont revoir ça étant grands...

En voyant tes photos, je me sens maitenant en terrain bien connu :lol:

Par contre, l'attache toms a effectivement bien besoin d'un lifting, voir d'une prothèse... Tu veux monter un ISS Pearl? C'est sûrement un bon choix, vu que le tom de 12" en 5 tirants t'obligerait sinon à commander un GTSS spécifique chez Gretsch uniquement. En revanche, je peux dire que l'ISS ça marche très bien et le tom ne gigote pas comme je le craignais. Il faut dire qu'il enserre 4 tirants sur 5, et que la plaque est maousse....
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

vince

Message par vince »

j'ais tout pour monter le support ISS ...

j'attend un rack tout neuf (c'est mon anniversaire lundi ...).

mais bon j'aime toujours pas les rack ... il n'y as rien a faire ...

le plaquage du support de tom est completment al'ouest .. terrible j'en paume a chaque monter et decende des barres ...

par contre c'est du solide de chez solide les tubes sont plein ... et pas creux ...

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Tu pourrais éviter le rack... (je n'aime pas plus que toi) et monter chque tom sur un des pieds de cymbales, ou sur un pied mixte tom/cymbale?

Ca reste très pratique en termes de positionnement...
So What?

vince

Message par vince »

So What ? a écrit :Tu pourrais éviter le rack... (je n'aime pas plus que toi) et monter chque tom sur un des pieds de cymbales, ou sur un pied mixte tom/cymbale?

Ca reste très pratique en termes de positionnement...
j'ais tester et le hic c'est que ça me refait tout positionner et par consequent revoir completement mon jeu ...

je vais faire une photo par le dessus pour que tu te rend compte ...

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Elle est bien jolie comme toutes les Gretsch usa maple de toute facon :mrgreen: . Le noir comme ça rend vraiment bien sur ce genre de finitions ou on voit tout les trtaits du bois, c'est beaucoup plus beau qu'un rhodoïd noir je trouve :P .
Par contre un truc m'intrigue, sur le tom que tu as mis en photo il y a bien le badge octogonale carctéristique de ces années là mais j'ai l'impression que sur ta GC, ce n'est pas le même badge, on dirait qu'il a la forme d'un badge récent ? Je vois peut être mal aussi mais ca me donne cette impression là de loin :?:

So What ?
Conseil des sages

Message par So What ? »

Rémi a écrit :Elle est bien jolie comme toutes les Gretsch usa maple de toute facon :mrgreen: . Le noir comme ça rend vraiment bien sur ce genre de finitions ou on voit tout les trtaits du bois, c'est beaucoup plus beau qu'un rhodoïd noir je trouve :P .
Par contre un truc m'intrigue, sur le tom que tu as mis en photo il y a bien le badge octogonale carctéristique de ces années là mais j'ai l'impression que sur ta GC, ce n'est pas le même badge, on dirait qu'il a la forme d'un badge récent ? Je vois peut être mal aussi mais ca me donne cette impression là de loin :?:
Eh bien voilà qui est très finement observé!!!

Messire Vince, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
Dernière modification par So What ? le jeu. 8 juin 2006, 13:17, modifié 1 fois.
So What?

vince

Message par vince »

le 12 " a un octogone plus marque que les autres fût ...

allez savoir pourquois ... il finisait une boite de badge avant d'en changer ...

par contre elle n'est pas noire mais vert fonçer (les batterie vert etant celle qui ont le meilleur son je le rappelle ...).

colorie arreter avant 1975 ...
Eh bien voilà qui est très finement observe!!!

Messire Vince, qu'avez-vous à dire pour votre défense?
rien les numero inter se suivent le coloris est identique a l'epoque on vendait rarement des fut a l'uniter ... donc je ne sais pas ... j'attend des explication de ton bouquin ...

So What ?
Conseil des sages

Message par So What ? »

Remets les moulés sur les toms, c'est tellement plus beau!!!
Je sais, tu as la sensation que ça allège le son, mais quand même... :lol: :lol:
So What?

vince

Message par vince »

non ... non et non ...

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

On aurait dit un noir vachement léger, un peu gris, sur les photos mais en fait non. Mais en quoi le vert fait mieux sonner une batterie ? C'est de l'humour ou pas ? :lol:

Répondre

Revenir à « Vos kits »