salut !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Guig...
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bienvenue, mais vire moi tout de suite ce pot de fleur de ton djembé !!!
Une biere passe encore car elle fait pas plus de 10 minutes ...
Une biere passe encore car elle fait pas plus de 10 minutes ...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
"Oh mon dieu j'ai oublié d'acheter mon pied de cymbale à la bag. Je n'ai pas le temps d'y retourner vite
Je dispose: d'un stetoscope, une pince croco, du fil à couper le beure et des allumettes....
*musique de Mc Gyver*
Et voila une jolie fixation au tom... Pas peu fièr de moi"
Mac 
Je dispose: d'un stetoscope, une pince croco, du fil à couper le beure et des allumettes....
*musique de Mc Gyver*

En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
-
J'ai fait mon choix à partir des différents avis dispo sur le Net. Dans cette gamme de prix < 1000€ c'était la seule qui ne récoltait que des avis positifs. Biensûr je l'ai essayée en magasin ! J'ai comparé avec la Yamaha DTX qui a beaucoup de sons pas toujours utiles et un toucher moins bon. Avec la TD3 les sons de base sont limités mais on a l'essentiel.Stiwy a écrit :EEEEXACT. J'avais pas vu le module...sorry...c'est une TD3, pas une 6...c'est pas trop limité ca?
Lapin444 a écrit :"Oh mon dieu j'ai oublié d'acheter mon pied de cymbale à la bag. Je n'ai pas le temps d'y retourner vite
*musique de Mc Gyver*
Mac

- Celbazar
- Sound check...
- Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre
Bienvenue !!
Ah la TD 3 ...j'ai la meme à la maison ^^
)
Ah la TD 3 ...j'ai la meme à la maison ^^
...excellente idée ...si t'as une solution pour empecher la pédale de la Charley de glisser ...j'suis preneuse (nan parce que le scotch double face ca marche pasStiwy a écrit :J'adore aussi le système mis en place par Mac Robin pour pas que la grosse caisse de sa TD-3 se barre....j'adooooooore....!! XL

[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]
-
salut,
pour la charley, tu la visses dans ton parquet
sérieusement je ne sais pas, j'ai mis un tapis qui accroche bien en dessous, je n'ai pas de pb. En même temps c'est pas comme la grosse caisse, je garde le pied collé à la semelle et l'appui est soft
Une pitié que je ne puisse pas jouer dessus !!
pour la charley, tu la visses dans ton parquet

sérieusement je ne sais pas, j'ai mis un tapis qui accroche bien en dessous, je n'ai pas de pb. En même temps c'est pas comme la grosse caisse, je garde le pied collé à la semelle et l'appui est soft

Une pitié que je ne puisse pas jouer dessus !!

Dernière modification par robin le mer. 24 déc. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Oubli réparé
Et je ne t'avais pas souhaité la bienvenue... c'est fait rétrospectivement...
Sacré pianiste, notre ami Robin...

Sacré pianiste, notre ami Robin...

-
Merci Ellipse je n'avais pas vu ta réponse ..
Petit update pour les nouvelles Paiste (merci Aria) :

Fini les galettes Tefal
Je vais prendre un peu de son demain ou après-demain..
Et d'ici peu de temps j'aurai la china qui va avec ! aussi je pense acheter dans les mois qui viennent une Yamaha Stage, et revendre celle-ci après nettoyage/polissage/remplacement des peaux
enfin du vrai matos
Petit update pour les nouvelles Paiste (merci Aria) :

Fini les galettes Tefal

Je vais prendre un peu de son demain ou après-demain..
Et d'ici peu de temps j'aurai la china qui va avec ! aussi je pense acheter dans les mois qui viennent une Yamaha Stage, et revendre celle-ci après nettoyage/polissage/remplacement des peaux

enfin du vrai matos