Ce n'est pas mon batteur dit "préféré" mais j'apprécie beaucoup son style, il sait etre a la fois puissant et discret (écoutez le Dvd/CD "Un tour Ensemble " De JJG) et a vrai dire, son kit m'a toujours fascinéChristophe Deschamps est né un 5 décembre à ROUEN,
il commence à jouer de la batterie à 8 ans et fait son premier concert à l'âge de 12 ans, intègre l'école DANTE AGOSTINI .
A 17 ans, il part sur Paris, et commence à travailler en studio avec Bill Deraeme, Eddy Mitchell lui fait faire ses premières tournées, puis Sylvie Vartan .
Première collaboration avec Jean Jacques, en 1982 sur "quand la musique est bonne", puis part vivre aux États Unis; à Los Angeles.
Il revient en France, 2 ans plus tard et commence à enchaîner les tournées avec notamment Véronique Sanson, France Gall, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Jean Michel Jarre, puis Jean Jacques Goldman en 1990 et Pascal Obispo en 1998. Batteur de studio reconnu, Il collabore également avec de nombreux artistes
Christophe chanteur également, il sort plusieurs singles et des albums en 1987 et 1990, entre au top 50 avec « idole, idole »,dernier single en date, « fais moi l'amitié » en 1995.
Avec les musiciens de Jean Jacques Goldman, il fait de la figuration dans un film « l'âme sœur » avec Jean Marie Bigard.
Il compose également, notamment "secret défense" pour Jenifer ainsi "qu'y a t'il entre nous" et "j'oublie" pour Natasha St Pier.
Un chapitre du livre de Mathias Goudeau « les créateurs de l'ombre » lui est consacré.
Il intègre le groupe Mary Modified en 2005.
En 2006, Mary Modified n'est plus ... Un nouveau projet nait alors .. "Miss Ils" .
Christophe accompage également des Dj's : "Hi-Hatz"

Enfin voila quoi

http://www.christophedeschamps.com/