PEARL MMX Masters Custom Maple MMX1455S (Photo inside)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Non, non, elle n’a que 2/3 mois achetée pareillement chez Thomann… Effectivement, pour les tirants ayant lu des topics sur le forum concernant les MMX et leur problème de tenue de tension, m’était fait à l’idée qu’il faudra que je fasse avec, ou tout du moins trouver une parade (contre-écrou avec des cheminées…faut que je trouve le temps de tester cette technique… j’sais pas si elle va marcher avec les moulés et leur forme au niveau du passage du tirant…)…
Quant au déclencheur, il ne s’ouvre pas complètement… il prend simplement un peu de jeu puis perd sa tension même en le tendant à fond au départ… Vais contacter Thomann sur ce point…
Quant au déclencheur, il ne s’ouvre pas complètement… il prend simplement un peu de jeu puis perd sa tension même en le tendant à fond au départ… Vais contacter Thomann sur ce point…
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Re: re
Ca va etre rapide normalement.TwixSix a écrit :c'est bon enfin je l'ai commander XD elle devrait arriver dans une petite semaine tout dépend du temps de livraison aller ++
Just simply me... :-)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- TwixSix
- Place ses micros
re
wé sa v vite le statut est terminer a 18h05 donc elle doit etre dans le camion elle a mis combien de temps toi pour quelle arive chez toi?
mais moi c contre remboursement dc ptet un jour de plus ^^
mais moi c contre remboursement dc ptet un jour de plus ^^